CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configurer tourelle auto

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:42:43

Bonsoir tout le monde, j'ai qq questions concernant le mod virus, j'ai envie de crée une carte perso, mais je ne sais pas comment configurer les tourelles auto. de sorte qu'elle ne tire que sur les pnj infecté, de plus si vous avez des idées pour un niveau virus qui pourrait être fun se serait cool ;)

voila merci d'avance !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:36:26

tu peux configurer une tourelle pour tirer sur tout le monde, ou pour être du côté d'une équipe si je me souviens bien.
si tu joues sur xbox, je crois que les tourelles tirent sur les humains et sur les bots. sur PS2 et gamecube, elles ne tirent que sur les humains.

pour ta map de virus y'a pas grand chose à faire, selon ta version du jeu, la tourelle tirera soit sur tout le monde, soit uniquement sur les humains, mais tu ne pourras pas lui dire de cibler les persos infectées uniquement.

sinon je crée pas de niveau virus, mais une idée qui me vient comme ça, c'est un entrepôt, avec des grosses caisses empilées et bien bordélique (après ça dépend du level design, l'avantage c'est que tu peux placer tes caisses à peu près comme tu veux, et ça aura toujours l'air d'un entrepot, y'a juste à bien étudier la position de chacune d'elles pour obtenir le meilleur gameplay possible. le problème c'est qu'on a pas les murs avec les bonnes textures (à priori) donc faudra jouer un peu avec le thème, par exemple peut être qu'un entrepôt futuriste avec des caisses recouvertes de la texture alternatives et le reste du niveau recouvert de la texture normale peut marcher (j'ai pas vérifié, donc je promets rien)

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:45:25

a éssayé merci pour ta reponse, je viens de faire un niveau avec un grand couloir, et j'ai placé des caisses/obstacle/mitrailleuse de façon à ce qu'il y ai un beau bordel, faut voir comment sa donne à plusieurs

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:58:05

Wooow ya encore Faucheur ici :p)

La vidéo du moment