CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Time Splitter 4 sortira exclusivement...

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:46:43

merde il va pas ètre sur ps3 :snif:

j´espere que haze va ètres aussi bon que les ts et sourtout avec un éditeur de carte (on peut toujours rêvé)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 octobre 2007 à 19:36:32

lisez un peu les messages de -goldust- et manololesuisse, car me semble que la news a mal été interprêtée

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 00:00:11

Il dit juste que "ça pourrait être interessant de le faire sur wii". Donc ça veut tout et rien dire.

M´enfin y´a du new pour TS4 (toujours pas la(les) plateforme(s), mais y´a du new quand même)

1. Master (Monkey) Chief arrive!

Changement sur le site de Free Radical avec l´arrivée surprise d´une petite vidéo d´introduction dès l´arrivée sur leur site et parodiant Halo 3, avec en fond une reprise de la musique de la publicité du musée (réalisée pour ce dernier jeu). Ils en profitent pour ouvrir enfin la page du jeu accessible ici et enrichi de la même vidéo présente en intro du site.
Aucune autre information n´a filtrée (si ce n´est qu´il n´y aura toujours pas de femmes nues dans le jeu), les membres de Free Radical d´après ce qu´ils disent menacés par des singes à l´aide de bananes chargées à bloc.
On ne sait donc toujours pas quelle(s) plateforme(s) accueillera(-ront) le jeu. La Wii a été abordée durant une récente interview de David Doak mais plus sous la forme de suggestion que d´affirmation donc il va encore falloir attendre pour le savoir réellement.

News de http://www.timesplittersgames.com/
(En bonus pour l´occasion 2 fonds d´écran et 2 avatars TS4 sur le site^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 octobre 2007 à 16:36:37

On peut tout de même penser qu´il sortira sur les trois supports (le contraire serait étonnant et ne leur profiterait pas)

http://www.frd.co.uk/games.php
:d) TimeSplitters 4 (NextGen Platforms) - TBA :g)
Platforms et pas Platform :-) , d´ailleurs s´il y en avait qu´une ça aurait été indiqué à la place de NextGen Platforms :p

bref, je pense que ça met sérieusement en doute cette rumeur d´exclusivité pour la Wii

franzii
franzii
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:26:58

Mdr, TS4 que sur Wii, n´importe quoi apprenez à lire l´anglais!

Les précédents Timespliter étaient sortis surtout sur la PS2 et la Xbox alors arreter de dire que ce TS4 sortira uniquement sur WII! De plus je crain la cata, deja que le systeme de live est trés limiter sur cette console (je suis pas un anti-wii).
Jouer a la wiimote doit etre sympa je pense que ce jeu sera un des meilleurs de cette console d´ailleur.
Mais ce jeu reste un FPS donc sera forcement jouer avec une console ayant de vrais manette.

Mais sur le live de la xbox ou la PS3 ca sera terrible, pouvoir partager ses map, mod coop, etc...

Mais bon on verra bien!

C´EST L´HEURE DE FILER!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:12:15

franzii > techniquement TimeSplitters est le "descendant" de Goldeneye et Perfect Dark qui eux étaient exclusifs "à" Nintendo^^ donc une exclusivité Wii pourrait s´expliquer par là. Mais bon quoiqu´il en soit ce n´est pas du tout ce qui a été annoncé donc on verra bien^^

[Black-fang]
[Black-fang]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:47:59

jsais pas si vous avez vu la vidéo de l´annonce de la sortie du jeu, mais on y voit un Ziogomar habillé en....... Spartan
donc le coup du exclusif Wii, jpense pas trop

pat336
pat336
Niveau 10
13 octobre 2007 à 05:43:25

lol, il vont le sortire sur tous, car il ont toujour été avec sony, alor je voi pas pourquoi il le sortierais sur une vieille console tel que la wii., avec sais graphisme inférieur a la ps2...

alor il vont sortir sur tous sais sure...

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 09:17:46

Si un gars avec des goûts de bourgeois-fanboy est aussi sûr que ça alors c´est que c´est vrai.. :sarcastic:
Plus sérieusement y´a aucune raison qu´il soit particulièrement exclusif ou multi donc patientez un peu plus le temps de l´annonce, et on verra bien^^

link37
link37
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:04:33

cessons les spéculations

attendons que les développeurs l´annonce pour juger =)
mais je vois bien un multiplateformes :-)

sakou13
sakou13
Niveau 3
20 octobre 2007 à 14:16:06

sa serais bien de sortire avec un accessoir pour la wiimote comme un jeux chinois c´est un pisolet sa fait encore plus realiste et puis sa seras plus fun et cool ^^

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
02 août 2009 à 16:54:07

Notez que Timesplitters 1 le seul episode sortit en exlusivite sur la ps2 es le seul a etre sortit en platinum...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 août 2009 à 21:11:19

La nécromancie ça a du bon. :p)

laterreur35
laterreur35
Niveau 6
07 août 2009 à 16:17:26

J'ai la wwi et la psp puis l'ordis ds...enfin nintendo.
dommage pour ps3 et xbox360 mais acheter vous la wii.

titeufT_returns
titeufT_returns
Niveau 3
18 août 2009 à 19:09:01

Moi je suis pour la sortie du jeu sur multiconsole.

La vidéo du moment