je suppose que tu as vu mes vidéos.
déjà une chose, mets une description et des mots clé pour tes vidéos (si possible en anglais, j´ai l´impression qu´on reçoit plus de commentaires négatifs quand on poste des trucs en français...) par exemple moins je fais des recherches sur"timesplitters map" ou "timesplitters mapmaker" alors un truc qui s´appelle "TSFP map" sans mots clés je le trouve pas dans ma recherche.
1ere map : ça a l´air assez simple mais correct, un peu plat quand meme. je dirais que ça manque de variations dans les lumières, sur la vidéo on voit pas très bien dans les zones sombres (je pense qu´en jeu ça doit aller) sinon tu devrais éditer l´arsenal avant de poster sur le net (juste pour faire plus pro ^^)
2eme map : j´aime moyennement l´aspect du bunker mais ça a l´air correct aussi, t´as meme eu l´idée de mettre un tunnel, ce qui bizarrement est assez rare dans les maps de ce genre.je dis rien sur le manque de lumière parce que ça passe plutot bien en theme égyptien. pour la 2eme fois on a le droit à la musique de l´écosse des braves, tu sais, elle est bien cette musique, mais elle va pas forcément avec tout les themes ^^
sinon au niveau visuel la map est un peu défaillante, on a 2 hauteur de plafond différentes, et puis on a des blocs de pierre flottant entre 2 ponts sous lesquels tu aurais pu mettre des piliers, ça fait un peu "fait à l´arrache" ^^
3eme map : alors j´aime pas trop les labyrinthes, et puis histoire de pas faire les choses à moitié, t´as mis la musique que j´aime le moins sur ce jeu ^^ (enfin c´est la musique par défaut en fait) y´a quand meme des bonnes choses, la salle central et les trous. 2 questions à propos de la map : est ce qu´on trouve facilement les ennemis? est ce que tu te perds dedans?