Salut c´est Romain F alias quigon alias securiter. Appelle moi securiter alors on a créé ce topic pour parler des carte que l´on pourrait créé aussi bien avec l´éditeure de carte que avec les logique. go !
1) j´ai vu sa sur un autre topic se serait de créé une petite carte (toute petite) et de la séparer des careau vide de léditeure pour après en refaire une en parlléle afin de voire si on peut se tirer dessus.
2) Si le teste 1) fonctionne c´est géniale cela voudrait dire que lon peut faire des immeubles séparé du vide et un fois sur le toit on pourait se tirer dimmeuble en immeuble.
3) On voudrait savoir si c´est possible de changer daparence en mode histoire (avec l´editure de carte).
4) Autre chause qui minterpelle est-ce possible dutiliser les logique et déclencheur en mode matche à more equipe et tout le bla bla bla.
5) une chose qui à moi comme à kingdome nous pose sousi c´est : serait t´il possible de crée des IA histoire avec nous ou qui son neutre ,protége une zone ou tire sur nos enemi.
6) ET eu ba eu c´est tout je crois .