CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il réellemnt le coup ?

eliox
eliox
Niveau 6
25 juin 2007 à 09:54:34

bonjour j´ai le 2 il me plait beaucoupmais j´ai vu les images du 3 et j´y vois pass grand changement

es-ce ma vue ?

si il vaut le coup quelqu´un peu me dire ou je peu le trouver en dessous de 10 €

merci

alex74140
alex74140
Niveau 3
25 juin 2007 à 12:16:56

je peux te dire que mon frere ma dis que le 2 etait bien mieux hors je trouve que deja niveau graphique il l´equivaut voir le surpasse je t avoue que pour le mode arcade y a pas de grande nouveauter a part des nouvelle armes plutot cool et des nouvelel map ainsi que les anciennes mais niveau story il est genial les missions sont excellent plaine d humour je me lasse pas de se jeu et pour les arcade il y a quelque nouveauter il y a un grand nombre de personnage bref ce jeu est exellent je peux t assurer qu´il vaut le coup je ne sais pas ou tu peux le trouver a moins de 10€ mais il vaut vriament le coup

gonza16
gonza16
Niveau 2
26 juin 2007 à 03:04:31

ben moi je vien de l´acheter aujourd´hui, et pour le moment, je suis daccord il est exellent. Beaucoup d´humour, de meilleur graphisme. Mais ce qu´il faut souligner c´est qu´il ne reprend que le fond de time spliter 2. En effet, il y a plus de sang, cela ressemble plus a a un jeu fps classique, genre halo, avec l´unnivers de time spliter. On controle cortez sans diriger qu´elqun dautre, et le scenario est un peu plus complexe que celui du 2 (c´ete pas difficil en meme temp lol. enfin rien que pour la mission du manoir je lacheterai les yeux fermé si jétais toi.
Le prix est tres bas, jen ai eu pour 15euros au game de carefour a villemomble, alors je pense que ptetre que pour moin de 10 euro tu devra cherhcer longtemp ou attendre encore (avec la playstation 3 les jeux playstation 2 vont prendre un coup de vieu, et les prix vont donc chuter) mais tu lauras surement en ocaz pour un prix honete. Voila, et si tu lachete amuse toi bien.

Chris2
Chris2
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:57:59

Comme la plupart des gens vont le dire ici : ce jeu est génial.
Le truc qui m´a le plus plu c´est la prise en main, vraiment très facile, mais le niveau des bots est parfois trop faible (même en 5 étoiles).

M´enfin, pour 15€ franchement, achète-le :ok:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:30

Ca dépend...
En effet TSFP est plus classique que TS2. Plus adulte aussi, avec quelques réferences douteuses, et des expressions limites payardes... M´enfin fô les comprendre quand même ! ^^
TS2 est beaucoup plus fun ! Et sans M.Shoset, je suis sûr que TS:FP n´aurait pas durer aussi longtemps, car le jeu est moins rapide, moins fun, et surtout, les bots sont à chier.
Mais pour le peu de temps qu´il a duré (enfin, 1 an en jouant 3 heures min. par jour quand même...), il a été super et très intense.
Petite déception au niveau des Arcade: y´en a moins ! Mais elles sont pratiquement toutes interssantes.
Voilà, ceux qui ne sont pas d´accord, qui veulent me botter le cul et me faire avaler mon Mir Laine, prout j´vous attends ! :-p

La vidéo du moment