CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defi et ligue

__gameur__
__gameur__
Niveau 3
04 mars 2007 à 15:13:05

Les ligue et les defis sont impossible a finir (tous en or)surtout le defi ou la ligue che plus ou le mode c est voleur ou il y a que des singe
j y arrive po
HELP ME PLEASE

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 mars 2007 à 15:46:12

Joue encore et encore pour t´améliorer, surtout ne perd pas courage.

Et sinon, y a des topics ici qui donnent des strats pour les niveaux. (utilise la fonction rechercher avec les mots "défi", "ligue",etc...) :ok:

tony38
tony38
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:44:14

tkt moa aussi jai galeré pour ca mais la technique va prendre armure autofusil a plasma rapidité et grenade plasma si ten croise sur ton passe tire dedans et le 1er qui saproche de la médaill tu le tue et les grenade cé pour lé gros ta autremen grace a un truc tout con au 1er étage il y a la rapidité et une pente tu monte et tu tonbe dun cou et en meme temps tue lé tue et il te tire pratiquemen pas dessu !

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:47:17

Ne me dis pas que tu n´arrives pas au défi "Donne le maximum" ?! :doute:
Trop simple en 1:50:00, même si tu meurs deux fois !

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:25:28

non il parle de l´or

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:26:03

a moins que l´or soit de 1:50.00 pour donne le max je sais plus

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
10 mars 2007 à 03:31:11

salut!!!au debut c toujours dur,j ai quand meme reussi a tout avoir en platine,mais j y est passe du temps^^j ai revendu la play 2 pour me prendre la 360.et je me suis repris la ps2 pr justement y rejouer.je peut + me passer de ce jeu!et comme un con je suis oblige de tout me refaire ;m ais bon ca ne me derange pas car je l adoreeeeeeeeeee!mon record à donne le maximum c 35:6!mais bon maintenant pour se remettre en celle c chaud!j ai passe trop d heures sur ce lui la^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:10:44

lol, trop d´heures a essayer d´avoir le bon respawn! en tout cas j´avais eu aucun mal à chopper un 35.x sur faire le maximum

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 mars 2007 à 14:48:49

rbvolution...c´est pas toi qui avait mis des scores de dingues sur l´élite pour voir leur réaction? :rire:

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
11 mars 2007 à 02:10:26

oui,je voulais savoir si on pouvait marquer n importe quoi,mais la j ai mis un trop gros score,ca m apprendra^^genre un score de 500 frags pour voir^^maintenant je sais qu on peut pas marquer n importe quoi,je marque mes vrais scores^^sur le site je suis 24,la faucheur 21 et rom 110,22 ca se suit de pres!mais bon je suis en train de le refaire et pour battre mes scores c impossible,j ai trop la fleme.il parait qu il faut attendre un mois pour recevoir le cd network,c bien ca?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:34:50

je pourrais certainement être prêt du top 10 si je voulais, y´a des niveaux sur lesquels j´ai quasi pas joué. mais, ça me motive pas.

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
11 mars 2007 à 03:45:40

tu joue sur le reseau ps2?ya du monde?moi c pareil,ya d niveaux ou j ai pas envie de reflechir pour de faire de supers temps!ca m enerve je me suis inscrit sur le site de playstation pr recevoir le cd network et faut que j attende de le recevoir pour jouer,ca m enerve^^je veut voir un peu le level ca me changera des bots^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:55:21

c´est sur que c´est mieux que les bots. même les noobs font généralement mieux que les bots.
et y´a pas mal de progamers aussi.
y´a un nombre correct de joueurs, ça dépend surtout quand tu te connecte (le vendredi et samedi soir y´a pas mal de bons matchs)

kiba47
kiba47
Niveau 6
13 mars 2007 à 10:58:24

quelqu´un a deja essayé le mode assaut sur la prison martienne avec un ami et contre 10 bots??
c pa mal meme si les bots ne s´améliores pa pour autant!!!! :)
en tout cas g réussis en 54 secondes

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:56:21

vous jouiez avec hortense et les compétences perso activées?

lapogne36
lapogne36
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:54:52

je pense que c´est faisable en 2 joueurs avec pas mal de coordination

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:32:15

de chance et d´entrainement aussi.
en gros tu peux gagner du temps sur la mine de début (genre 1s, si y´en a qui la lance, et l´autre qui la fait péter, ça épargne un changement d´arme, mais ça doit être vachement chaud à faire de façon niquel)

bcp de temps sur les terminaux

à l´ouverture de la porte des cellules

et pour trouver le prisonnier à la fin

kiba47
kiba47
Niveau 6
15 mars 2007 à 11:34:10

pour les terminaux il y a une astuce, il suffit ke lun des 2 les desactives et ke l´autre se mette devant pour encaisser les tirs des bots.
sa fait pas gagner enormement e temps mais qelqe secondes kan meme!!!!
a otre choz pour faire ce temps avec mon pot on l´a
joué 8 fois et je tien a précisé kon a joué ka 2 contre tous les bots au max!!!! :gni:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:23:34

y´a quelque chose qui m´échappe, tu peux décrire le déroulement complet du run?

kiba47
kiba47
Niveau 6
17 mars 2007 à 20:42:32

ouais a peu prés alor dabor tu fai sauter la ^porte kom tu la di apres un des é debloque les terminaux et lautre se place devant lui pour encaisser les balles.
apres normalement celui ki a debloké les terminaux passe par la caserne et debloke louverture pour les cellule ki nest jamais bien garder pendant ke le 2eme le suis et fai le menage .
ensuite jai foncé vers la prison et jai u la chance de trouver le prisonnier rapidement et voila 54 s

La vidéo du moment