CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tous les créateur de map] besoinde vous

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
19 février 2007 à 17:31:10

Slt a tous les bon créateur de map je voudrait ke vous essayer de me créer une map svp

voici le lien
http://hl2.gamona.de/images/content/de_dust2.jpg

c de dust2 de counter strike pour ce ki connaisse je demande que vou me la faisier svp surtout link ta lair douer merci bocou

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
19 février 2007 à 17:45:37

Merci de repondre assez rapidement

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 février 2007 à 18:11:47

y´a des passages qu´on voit pas sur le plan je pense.
sinon t´attends pas à une recréation parfaite, c´est impossible.

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
20 février 2007 à 13:10:54

Non je matten pa a une creation parfaite juste un truc ressemblant a tu deja jouer a counter strike???? si oui est ce que tu conai la map? merci de ton aide faucheur

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
20 février 2007 à 13:24:16

Voila jai modifié la map pour ke tu est plus de precision

http://img157.imageshack.us/img157/3196/nouveauimagebitmappm9.png

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 février 2007 à 18:11:24

ouais j´ai du joué sur cette map 2 ou 3 fois sur CS 1.6 :o))
je vois vite fait à quoi ça ressemble

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
20 février 2007 à 18:18:55

Ok tu pense lavoir fini pour quand????

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 février 2007 à 18:21:55

hola j´en sais rien
t´as le online?

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
21 février 2007 à 10:20:43

Non mais c´est bon j´est super bien réaliser la carte mai je voudrais savoir si il y aurai des rampe ou des escalier d´un ou deux bloc a ciel ouvert? ( le truc entouré en bleu ) et peut on aussifair un micro muret comme jai entouré en vert? et je voudrai aussi te demandé si on peu decorer les mur ou faire des passage pavé ( entouré en jaune ) et dautre endroit avec du sable? ( entouré en noir) peut on aussi mettre un sable plus clair que celui de de egypte si non peu créer une lumiere ki le transformerai de cette couleur? merci de repondre a ses nombreuse question merci

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
21 février 2007 à 10:22:39

scuz jai oublier le lien lol

http://img291.imageshack.ck.us/img291/9898/dust2qi4.jpg

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 février 2007 à 18:50:48

Non, ce type de rampe n´existe pas(disons que c´est le problème majeur pour une recréation de dust 2)

on peut pas faire de micro muret, mais c´est pas ça qui va beaucoup changer la map.

tu ne pourras pas faire de passage pavé en égyptien mais tu peux toujours essayer la salle alternative empilable (28) elle est légèrement différente de celle de base. (à noter que la différence est flagrante avec le tileset labo)

la plupart des salles égyptiennes contiennent du sable, mais je crois qu´aucune n´en est recouverte.
pour les lumières je pense que tu devrais tester les jaunes.il me semble que le jaune clair ou tres clair donne un effet particulier.

tonydu6911
tonydu6911
Niveau 2
22 février 2007 à 10:13:01

OK merci mais sinon tu connai pas une rampe a ciel ouver?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2007 à 18:00:49

il me semble que c´est la salle 26.
une 3X3X2 avec une rampe au milieu

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:53:35

Salut stp pourrais tu mettre une video de la map que tu as faites car j´aimerais beaucoup faire la meme et j´aimerais aussi voir a quoi elle ressemble merci beaucoup a+

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:11:49

ah merde, j´ai cru que tu parlais d´une map à moi.
c´est pas grave, voilà une vidéo d´une map que j´ai faite ^^ (c´est pas de dust 2, mais c´est mieux evidemment ^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=L40waINAZ5g

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:56:03

Arf j´aurais bien aimer voir ce que sa donner la de_dust2 si tu la toujour tu prendre des video de la map ? et si possible des photo de la grille quand tu creer la map pour ke je puisse la refaire facilement =)
Aussi je penser sru timesplitters faire des aim_map comme dans counter strike sa ne doit pas etre trés dur seul probleme je ne trouve pa commen mettre des grosses caisse qui ne puisse pa bouger franchement sa pourrai etre assez fun contre des potes =)

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:14:35

arf en relisant j´ai vu que c´etait tonydu6911 qui avait finalement fait cette et pas toi donc tony si tu passe par la ^^" et le_faucheur estce que tu l´avait commencer cette map ? sa te tenterais pas de la faire pour moi ^^ pcq j´ai essayer hier j´ai trop galerer

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:24:21

ben tony avait fait sa map avant que j´ai pu commencé la mienne ^^

au lieu de mettre des grosses caisses tu peux mettre des petits murs, ou des barricades, ou des fenetres.

enfin ptet que tu veux un entrepot en particulier...
dans ce cas, tu peux utiliser les blocs empilables pour faire comme des gros empilements de caisses, et mettre quelques petites caisses(l´objet cette fois ci) par ci par là. je sais pas trop si ça donne bien par contre. au pire en jouant avec l´éclairage...

(j´ai réussi à faire une map dans la montagne avec des arbres et tout, dans la tempète, en pleine nuit, avec le theme egyptien... donc tu vois, y´a moyen de se démerder! ^^)

pour la recréation de_dust2 je sais pas trop. (quoique si j´y arrive ça peut me faire de la pub, étant donné que la map la plus célèbre online est une recréation de_dust! (et qu´elle est tellement pourrie qu´elle ressemble meme pas à de_dust ^^))

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:46:37

lol ba j´ai fait une aim map par contre j´arrive pas a faire un truc a ciel ouvert mais on s´en fou franchement c´est pas mal mais contre des bots c´est un peu bidon parce qu´il rush j´ai le jeu sur gamecube et pour jouer online qu´est ce qu´il faut j´avait vu un truc qui couter dans les 50 euro jcrois sa me fait un peu chier en plus sur gamecube j´c pa si il y a beaucoup jouable online :s et en fait c´est juste un adaptateur ou il faut etre pres d´une prise de telephone pour que sa le relis a internet de la maison jmy connai pas trop donc bon mon msn pour le faucheur: www_lucky@hotmail.fr

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:41:05

tu peux pas jouer online sur gamecube.
j´ai fait un plan un peu l´arrache, mais je sais pas trop si ça ressemble à la map (j´ai du joué 2 fois sur de_dust2)