CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timesplitters 4:The Big Splitter(Fic)

lapogne36
lapogne36
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:16:12

elles sont toutes bien
et essayer de tuer des manuels lapogne avec une sulfateuse c´était de la folie, ils sont bien plus résistants que ça, d´ailleur on a le droit de se demander s´ils sont vraiment mort écrabouillés.....

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:58:15

Chapitre 9: Un Manoir Hanté: 2/3: Etage Mystérieux

Cortez arriva dans le Hall.L´escalier centrale,qui se tenait devant lui, devait ammener au 1er étage.Cortez essaya d´ouvrir les 4 portes du Hall,mais elles étaient toutes fermées.Alors,Cortez prit l´escalier en essayant de ne pas marcher dans les flaques de sang géantes sur le sol.
Arriver en haut,il dû décapiter quelques zombies comme lors de sa derniere aventure.Il prit alors un Fusil à pompe qui était plaçé par terre devant un zombie...
Cortez eut une surprise assez désagréable:
10 zombies apparurent et essayer alors de mordre Cortez.Celui-çi ne se laissa pas faire et tira à tout va pour essayer de ne pas se faire avoir.
Les 10 zombies au sol,Cortez s´engagea dans la double porte devant lui.Un couloir assez sombre se montra et Cortez ouvrit la porte de se couloir.Mais à peine l´avoir ouverte,un chien zombie,essaya de lui arracher la tête.Alors Cortez referma brusquement la porte et coinca la tête du chient entre la porte.
Il en profita pour lui tirer dessus en même temps que le chien-zombie gémissait pitoyablement.Il ouvrit ensuite la porte et découvrit avec satisfaction,une grande salle comportent 2 issus et quelque pack de santé.Cortez les prit et continua à marcher en tuant zombies,chien-zombies et quelque autre horreur comme des têtes humaine qui se baladait dans le manoir et pouvait détruire, l´esprit de quelqu´un.

Cortez arriva donc enfin au grenier ou un étrange fantôme se trouvait....le même que dans le Manoir du Connecticut!il s´agissait en quelque sorte de l´esprit de Hortense,la petite fille,de la proprietaire du manoir...
Elle voulait se venger,alors elle lança des flammes à tout vas à Cortez mais celui--çi évita et comme par enchantement,la fillette fantôme disparu sans laisser de traces...
Cortez sauta dans un trou sur le plancher qu´avait crée les flammes.

minstorm
minstorm
Niveau 5
27 octobre 2006 à 21:53:16

c´est vraiment bien (a part quelques fautes d´orthographe ou de grammaire ou ché pa koi)
vivement la suite!

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:41:36

:up:
Alors, tu continue pas ?
c´était bien pourtant !

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:05:23

je voulait des commentaires maintenant j´en ai alors la suite:

Chapitre 10: Duel contre L´homme-canard
Cortez se retrouva sur des quais qui sentait à pleins nez le poisson.Il avança et il se rendit compte qu´il avait perdu toute ses armes y comprit ses grenades :fou: et en plus de sa l´homme canard apparut avec son "cancan" agaçant.
Cortez avança vers lui et lui mit deux gifles dans la tête qui le fit valser au sol.L´homme-canard se releva mais avec cette fois un Kalashnicov(désolé pour l´orthographe ^^´) .Il tira partout mais Cortez réussit à se réfugier derriere une caisse de déchargement.Il donna un autre coup au vilain petit canard et celui-çi enfonça son crane dans celui de notre Pauvre Cortez.
Homme-Canard: :diable:
Cortez: ...
Cortez prit ce canard et essaya de l´égorger puis il prit son arme et le jeta dans l´eau du Port.Cortez prit ensuite un fusil à pompe posé non loin de leur lieu de bataille et tira 5 cartouche sur l´homme canard avant que celui-çi meurt.
Cortez: :fier: Eh Anya vous êtes toujours là?
Cortez n´eut pas de réponse...
Cortez: ´Chuis dans le pétrain...
Il prit le cristal que l´homme canard avait laissé et il courut dans un autre portail...

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:38:30

vous voulez la suite?

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:59:09

:oui:

waragamer
waragamer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:12:01

ouai :DDD
j´ai toujours trouver les fic enuyante mais la tienne elle pète :DDD
alors continue jeune prodige? :o))

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:33:54

excellent, j´attend la suite !

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:24:52

Chapitre 11: Dark Hart
Cortez fut projeté dans une sorte d´église assez sombre. Il vit au loin un personnage avec un profil ressemblant à celui de Hart.Cortez s´approcha alors et le mystérieux personnage se retourna....
C´était Hart!Elle avait la moitié du visage recouvert de traçe de brulure et de cicatrice.
Ce que Cortez ne comprit pas c´est qu´elle avait les yeux rouges...Elle s´approcha vers Cortez et d´un coup sec elle le prit au cou à l´aide de son bras métalique.Cortez prit alors son fusil à pompe et tira sur le plafond histoire de réveillé Hart au cas ou elle serait sous l´emprise d´un mal à la tête assez....fort :hum:
Elle le relacha,recula en arriere et des zombies assoifées de sang arriverent par téléportation temporel dans l´église.Ces Zombies là étaient une fusion de de zombie des cryptes et de zombie d´egout.Ils foncerent sur Cortez en crachant un produit vert toxique.Celui-çi réussit à éviter et alla se réfugié derriere une statue tomber a cause du reveil d´un zombie.
Cortez: Mais ou suis-je!Hart est morte....et pourtant elle est l´à et elle à ..."changé".
Et puis tout ces cristaux,ses voyages,se grand Timesplitters....quesque celà veut di...
Il fut interompu par un Zombie pas content du tout qui avait découvert sa cachette.
Zombie: Beuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Cortez: encore pire que dans les mauvais films d´horreur :hum:
Il se barra en poussant la horde de zombie affamés et alla sauter par delà un vitrail qui se brisa en mille morceau.Cortez sur le toit de la cathédrale courut derriere l´acces qu´il avait défonçé pour voir si il y avait une sortie mais rien.....et en plus de celà Hart avec ses Zombies arriverent.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:41:48

La suite?

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:40:10

oué !! !

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:35:37

Chapitre 12: Le Saut de la Mort :fou:

Hart s´appocha de Cortez et celui-çi tomba dans le vide sous la peur d´être obligais à faire du mal à Hart.
Son saut n´en fini pas il se retrouva dans le vide en essayant de ne pas toucher les parois de la tours....Il essayer de pensér tres fort à une solution et soudain....
Anya: Cortez!
Aussitôt dit,elle ouvrit une faille qui transporta Cortez dans la base du général.
Elle s´aprocha de lui et lui fit un baiser
Cortez: :gni: encore :gni:
Anya la gifla
Anya: Oups....mon égo sans doute! :rouge:
Cortez: :snif2:
Anya: Bon,Cortez,Nous avons la liason coupé car Le Général avait pris le réseau pour regarder son match de foot.
Cortez: :ouch2:
LeGeneral: :gni: Bonjour Cortez!
Anya: Cortez,vous avez sans doute des cristaux?
Cortez: Oui,j´en ai 4.
Anya: Bien...alors récupérée les autres!Car je viens d´enregistrez une forte présence d´instabilité temporel dans la Station Spatiale ou Hart à était tué!
Cortez: Mhoui...d´accord!
Anya: Je vais étudier un peu plus sur sa!Je vous envoit dans la Sibérie,pres du barage d´Obslak car j´ai reperé une énergie là-bas!
Cortez:.... :malade: Tient tout d´un coup, je suis malade... :gni:
Anya: Non Cortez...IL FAUT que vous y aller...ET PLUS VITE QUE SA SOLDAT!!!!
Cortez: OUI MON GENERAL
Cortez fut téléporter.
Anya: On reprend ou l´on en était mon général?
LeGénéral: OUI :bave:
Anya prit le général dans ses bras et le mit sur le lit en le déshabillant....
La suite le week-end prochain!

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:05:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !!
pourquoi attendre le w-e prochain ??

t´es dégueulasse de finir la dessus link2 !!
j´ai hate d´étre samedi !

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:54:01

Chapitre 13: Mauvaise téléportation
Cortez arriva dans un gigantesque Hangar ou il s´était échappé.
Cortez: ...Oh non!!!!
Il se trouver dans la Station Spaciale!La Station était exactement dans le même état que lors de sa derniere mission.
Il courut donc vers l´acsenceur et en arrivant en haut de la base des tourelles lui tirerent dessus.Cortez courut vers la sortie mais celle-çi était bloqué.Il prit alors son fusil à plasma automatique et il tira sur les tourelle.Les tourelles exploserent et la porte se désactiva laissant entrer tout de même quelque Mamelouk.
Ces derniers étaient assez dur à battre mais notre sergent préféré s´en sortit sans égratignure.
Il courut vers le couloir des sas jusqu´a arriver à la salle qui comportait les ordinateurs d´autodestruction de la base.
Il tua les quelques splitters qui défendait la salle et il s´approcha sur les écrans recouvert de sang.Il essaya de taper quelque chose sur les touches du clavier sale mais rien à faire...
Cortez: Grrrr!J´en ai marre!
Il s´avança vers le couloir montant puis il reaparut à la salle du téléporteur.Il y vut alors Crow qui observait un caison comportant un gigantesque Timesplitter.Il remarqua que celui-çi
était le même que le Splitter qu´il avait déjà combattu.
Son émétteur répondit enfin:
Cortez: Anya...doucement!
Anya: Cortez,vous êtes arriver içi car l´énergie temporel dégagé par cette zone est infini!
Cortez: Sa doit être à cause du Splitter et de Crow..mais...je ne comprend pas....Hart était bien là pendant que je m´occupait des cristaux...
Anya: Peut être que vous êtes dans la Station Spaciale avant votre arriver.
Cortez: Je sais! Peut être que je suis dans la Station Spaciale avant mon arriver!
Anya:...
Cortez: Quoi?
Anya: Non rien...enfin bon Cortez,ne touchez à rien et ne vous faites pas voir par Crow sinon les deux Univers paralleles se mélangeront et créront une breche qui pourrait soit les raccordait soit les....détruires.
Cortez: D´accord...mais euh... j´ai tuer des splitters!
Anya: ...bon sa n´est pas grave je...attendez
Cortez:....
Cortez: C´est bon?
Anya: Cortez?Vous êtes là?
Cortez: Oui!
Anya: je vient de récupéré le journal datant de la 1er rumeur au sujet de cette staion spaciale!
Apparament,Crow c´est fait passer par un technicien sortit de prison.
Cortez: Eh pourquoi "sortie de prison"?
Anya: Car il avait acces à des informations ultra secrete.Sa devait être l´ancien chef des techniciens du RENAEP.
Cortez: Du quoi?
Anya: Recherche En Nouvelles Armes En Plasma.
Cortez: Hmmm...d´accord
Anya: Il à dut faire un voyage dans le temps içi pour y apporter ses armes dans le futur qu´il avait fabriqué et les rammenes içi en disant au supérieurs: "Je l´ai fabriqué".
Cortez: D´accord...et il doit être à l´origine de la création du Big Splitter non?
Anya: Je pense aussi!
Cortez: Et pour les splitters?
Anya: Ne vous en faite pas!Crow ne devrait pas sortir de cet endroit avant 5 heure!Il s´occupe de la création du Big Splitter.
Cortez: Mais il y a encore une question que je me pose...
Anya: Laquelle?
Cortez: J´ai rencontrer ce Splitter bien avant la création de la Station Spaciale alors comment sa se fait que...
Anya: Sa création une fois fini,il l´a dut l´ammener dans différent univers du temps.Vous savez Cortez,Crow est un génie de la compréhension du "Temps"...
Cortez: Ok.
Anya: Bien,il vous reste 5 heure pour récupéré les 5 Cristal manquant!
Cortez: Mhé...Ok...C´est parti!
Anya: Une derniere chose Cortez...
Cortez: Oui?
Anya: Nous ne pourront plus communiquer une fois embarquer dans la récupération des 5 derniers cristal car je vient de vous parler sous la force d´une immense énergie et donc mes scanneurs vont être déréglé.
Cortez: D´accord!
Anya: Bonne chance Cortez!
Cortez: C´est le moment de filer! :)
Il fut transporté en Sibérie.

link37
link37
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:35:22

manque les details de la nuit du colonel :snif2:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:04:18

oué
trop injuste
:snif2: :snif2:
sinon, c´est cool !

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:52:37

Allez la suite :fou:
Chapitre 14: Un barrage va céder....UN BARRAGE :malade: ;Partie 1: ´Fait froid....

Nous retrouvons donc notre ami pres du barage d´Obslak, en Sibérie.

Cortez avança du haut du barrage d´ou il avait attérit.Il alla alors vers l´autre coté du barrage et il entenda une sirene retentir:
"TOUT LE PERSONNEL DOIT EVACUER LE SECTEUR LE PLUS VITE POSSIBLE!LE BARRAGE A SUBI BEAUCOUP TROP DE DEGAT ET IL VA LACHER,TOUT LE PERSONNEL(...)
Cortez: O_O
Il prit donc aussitôt l´ascenseur et revint au niveau de la base du barrage ou l´on pouvait distinguer des failles et ou des goutelletes d´eau tomber.Cortez vit la jeep pres du batiment de l´antenne de communication.Il écrasa quelque garde.Le seul probleme c´est qu´il ne savait pas si il se trouvait avant l´arriver de son "Lui-Passé" ou apres son arriver.Apres,sans doute, car le barrage avait des failles un peu partout.Seul les projectiles de l´hélicoptere ne pouvait faire sa.
Avec la jeep,Cortez défonça un grillage et il entra dans un domaine gelée comportant un petit barrage au nord, un batiment situé au milieu de cette "patinoire glaçé" et 3 autre batiment situé à l´Ouest,au Nord,et à l´Est.
Il arreta la jeep et descendit pour récupérer un sniper.

Mais une balle sortie vers le Nord ricocha sur la carroserie de la jeep(hyper résistance hein? :cool: ) puis elle alla se planté dans la neige.Cortez regarda dérriere lui et il vit un "Chasseur" qu´il avait déjà battu dans le Manoir de la folie. Il courut vers lui et lui tira une balle dans la tête.Mais celui-çi ne s´arreta pas pour autant et il charger maintenant Cortez.Cortez remarqua un cristal en haut du barrage et alla le chercher en évitant tout de même toujours,le chasseur.

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:39:02

:bravo: et :merci:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:46:58

trop bien !

La vidéo du moment