J´ai effacé ma carte du manoir a la plance j´ai mis un truc dingue je vais la décrire:
On commence dans un petit carré. Il y a une porte avec derrière le gros bloc. Quand on rentre les lumières deviennent bleu/jaune et des calamars désarmés et faibles apparaissent puis les portes se vérouillent.
Quand on les tues les portes s´ouvrent et les lumières deviennent rose/verte
. Ensuite il y a un pont et sous le pont se trouve un martien avec un lance flamme.Puis on entre dans une salle avec dedans un pain d´épice avec un chargeur mag.Quand on le tue un chasseur et une vache apparaissent derrière nous. Ensuite a gauche se trouve un bunker et une grande salle. Dans la grande salle se trouve un homme de main avec un injecteur.Quand on le tue les lumières de la pièce s´éteignent. Ensuite a droite de la salle dont je vous parlais tout a l´heure se trouve un couloir. Dans ce couloir patrouillent un dinosaure et un homme canard avec des lances flammes et des chargeurs mags.
Ensuite au bout du couloir se trouve un escalier.On monte l´escalier et on tombe dans un salle avec un cyborg casse pied au milieu. On le tue les lumières deviennent Bleue/ noir (progressive)et 4 calamars apparaissent.
J´ai pas encore fini mais je m´éclate