CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker dans la derniére coupe

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
26 août 2006 à 11:06:56

voila en mode arcade je suis arriver au dernier mode maleuresement je nai pas ma ps2 je les prété mes c´est ou tes gardien de prison et tu doi tuer plein de singe mort vivant et prendre les piéces jarive pas du tout !! qui pourrai me donner des conseilles pour cet coupe ?

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
26 août 2006 à 11:24:23

Pour ce nivo , il faut ke tu monte au premier étage (si tu réapparais au rez-de-chaussée, mé je te conseille de faire pleins de fois des "recommencer" pour tomber sur le bonne endroit ou tu ve reapparaitre) : il faut ke tu sois dans un endroit spécial, dans un sorte de mini-carrefour, un croisement de petiites ruelles perpendiculaires.
Pour y aller : ken tu est ds la grande rue au rez-de-chaussée, tu va tout au fond de cettte rue (du coté ou il y a un virage) é tu monte l´escalier.Ensuite du va a gauche , tu passe la porte, le pont, é tu suis la ruelle juska tu rencontre ce croisement de petites ruelle perpendiculaires : a gauche ken tu arrive (tu arrive par la gauche) il y a un fusil plasma au fond de la premiere ruelle , et a droite tu a de la vie je crois é d´otres trucs ( c dans une salle). Le but est de faire des vas-é-vient dans la ruelle d´ou tu arrive pour buter des singes é rammasser donc leurs pieces (il ne faut pas faire des vas-é-vient restreints de 2 metres de longueurs , tu peut aller jusko 2 boutes de la ruelles si il n´y a plus d´autres singes)
Voila j´espere ke ca va t´aider a réussir (normalement si tu te debrouille b1 é ke ya assez de singes ki arrive c bon) :ok:

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
26 août 2006 à 11:25:52

pardon scuse moi g fait une faute a la 8éme ligne : tu arrive par la droite ^^

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
26 août 2006 à 11:28:08

é est ce ke g b1 expliké ?
packe g pa tro l´habitude d´expliker des technikes ^^
si ta un prob de comprehension tu ldis é on sra tous la pour te repondre (du moins moi en tt cas ^^)

link37
link37
Niveau 10
26 août 2006 à 11:55:45

en plus simple c´est

tu va au premier étage
des que tu trouves une salle avec un lance roquette et un pack de santé tu prend le lance roquette et tu attends les singes

tu balances un obus vers le sol des qu´il arrive sa les tueras et tu va dans la melée pour prendre les pieces et tu te soignes avec la santé en attendant la nouvelle vagues

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
26 août 2006 à 12:39:26

merci mes dabitude je fait exactement se que vous m´aviez dit mes apres ta un singe (ou plusieur) il me pike toute mes pieces

link37
link37
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:09

justement
il faut y´aller pendant que tu tire (ca fait une fumée assez destructrice pour les singes mais toi tu perdreras un peu de vie mais t´aura les pieces

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
26 août 2006 à 12:54:59

ok merci mes ou vai je reprendre de la vie ?

link37
link37
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:34

juste a coté du lance roquette :ok:

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
26 août 2006 à 16:29:55

a ok merci et sinom si je réussi par exemple a avoir une medaille de bronze jvai avoir gardien de prison ? et les 2 autres mission qui restera c´est encor plus dur ?

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
26 août 2006 à 16:33:37

ce n´est pas forcément de + en + dur
et pour ce qui est du perso, je crois (mé alors vraiment pas sur) qu´il te faut argent minimum.

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
26 août 2006 à 18:45:13

ouarfffff ok lol mici :s

hao91
hao91
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:35:06

moi je leur ai péter la gueule sans réfléchir !
j´ai fait gicler le sang sur les murs !! ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 19:28:47

Ce qu´il faut bien te mettre en tête c´est que cela ne sert a rien de dégomer les singes a grande distance car sa piece se fera ramasser immédiatement. Donc tente d´etre tout pret d´eux avant de leur tirer dessus.

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:48:38

Non pas forcemment , tu peut degommer un singe de loin mais il faut que tu continu de tirer tt en avancant, et tu tfait mmoins degommer.

La vidéo du moment