C´est soit la zone en Sibérie (dam cold of there), soit la zone dans le monde virtuel (zone control).
Pour le premier niveau, il faut que tu réapparaisse sur le barrage, pres du point de controle, tu le prend, tu descend, et tu va prendre le 2ème point de controle juste en face de toi quand tu descend, situé sur un gros tas de neige. A partir de ce moment tu prend le snip et t´essaie d´empecher tous les bonhomme de neige de prendre tous les points de controle (tu vois a peu pres tout de la ou tu es). Tu peut ossi allez prendre si tu veut le 3ème point de controle situé a l´est du tas de neige quand tu descend du barrage (si t´a pas tres bien compris, tu verras par ti meme
). Et tu espere que tes petits copains se depeche de prendre les points de controle restants que tu protege ^^. Avec cette technique, tu peut faire facile 2:15.0, 2:00.0 si t´es un chaud, et tu peut essayer de tenter le 1:45.0(Oh My God...) mais bon faut erte un pur mouleux et un pur protecteur de point de controle ^^.
Pour zone control, demande a niconoe il saura mieu t´expliker, mais jpeux deja te dire ce dont je me rappelle: des le debut tu dois reapparaitre juste a coté du fusil a plasma situé tout pres de l´entrée droite de ta base. Ensuite tu prend cette entrée, tu cours sur le point de controle en face de toi et tu essaie ( c mieux) de buter les robots qui arrivent a gauche. Ensuite tu prend le point de controle situé dans la base de l´ennemi et tu tue tous les robots qui apparaissent et ceux qui essaient de se barrer (pour éviter k´il prennent les points de controle). Vu que tu es dans leur base, il vont essayer a 99.9% de te tuer, et donc NORMALEMENT (je dis bien normalement), NORMALEMENT tes petits copains vont prendre les otres points de controles. C´est une technique assez dure, mais si tous les bons elements sont reunis (faut etre un gros mouleux) tu peut faire fastoche 2:45.0, apres un peu lus dur 2:30.0, et si vraiment tu a le run "PARFAIT" (entre guillemets pack´il n´existe preske pas lol) tu peut tenter le WR (je sais plus si c 2:15.0 ou 2:00.0, dites moi les mecs).
Voila, bon courage
(pour zone control, demande ken meme a niconoe)