dans quelque temps (je dirais 2 ou 3 semaines), il y aura ici, une pure soluce de moi !! !
Dans cette soluces ce trouve :
- le mode histoire
- les défis
- les arcades
- les noms des 150 perso
- les temps pour les platines
- les bons et excellent temps à avoir dans le mode histoire
- les astuces pour les distinctions
- et des fautes d´orthographe !!
peux être que je pourrais y placer un tutorial pour le mapmaker mais comme je suis (pas !) très doué, je demande à link si il veux bien me faire ce tutorial ou me dire ou il est si déjà fait.
Je pense bien sur, qu´il existe déjà des soluces mais ici, je veux qu´il y ait tout : si on a besoin d´aide, on mate cette soluces pour n´importe quel cas. elle sera détaillé et j´y mettrais à disposition mon adresse e-mail pour poser des question dont j´aurais oublier les réponses présantes.
Je tiens à signaler dès maintenant que lorsque cette astuce sera en vente libre : elle ne coutera que 0.00€ !! ! et que toute personne voulant l´afficher sur son site n´aura qu´a me prevenir par e-mail...
Je crois que j´ai tout dis : si vous avez de bonnes raisons pour que se projet ne voies pas le jour : expliquez-le ici et nous en discuterons ; j´en suis à 3 page sur une trentaine, je ne tiens pas à me fatiguer pour rien.
sur ce, j´aime TSFP, ce forum et scopinfo (qui subi actuellement un conard de hackeur (je met meme pas d´étoile tellement il est con de s´en prendre à un site pareil !! )) car sans ces trois choses, je m´ennuierais pas mal !! !
c´etait le Pain d´Épice, à vous, les studios !! !