Bonjour à tous !
J´ai un petit problème concernant le jeu en ligne... Cela fait assez longtemps maintenant que je joue via internet à TS : FP sur PS2, mais j´ai eu une petite surprise en voulant y jouer hier soir...
En effet, je choisis bien Jeu en ligne => Mon compte, mon pseudo etc... comme d´hab, mais une fois que je choisis "Recherche rapide d´une partie", il ne me trouve aucune partie, et lorsque je fais "Créer une partie" il me dit : "Une erreur est survenue lors du contact avec le serveur du jeu" (ou quelque chose qui y ressemble)
Je pensais qu´il s´agissait d´un problème momentané mais je suis surpris de voir qu´il continue ce midi.
Je ne vois pas d´où cela peut venir... Le RJ45 est en bon état, c´est celui avec lequel je suis connecté en ce moment pour vous écrire ce message 
Et de plus, j´arrive parfaitement à me connecter au jeu, il trouve bien mon compte et mon pseudo, je peux même voir ma liste d´amis. Mais dès que je veux acceder à une partie il me dit qu´il y a eu une erreur. Quelqu´un peut-il m´aider ??
Merci d´avance ;)