Bonjour à tous.
Dsl de faire un topic pour ça mais le plus recent topic d´aide remonte a 4jrs alors...
Bon alors :
-Comment avoir le Time splinter berserker ?
-Quand on choisi un perso, il vaut mieu se fier au étoiles mise par défaut ou au statistique ?
Et puis je croi que c´est tout pour l´instant ^^.
Merci d´avance a tous.