tout est dans le titre repondez moi merci
Oui.
Tout est dans la réponse.
quel question
oui bien sur
fan de FPS,c´est LE jeu a avoir
voui il est top
Il est surtout terrible pour jouer entre potes.
Non, y faut pas ! Si tu cherches LE jeu le plus pourri, va plutôt chercher "Taxi 3" !Mais si tu veux le meilleur FPS de tous les Temps, alors là, achète-le !
Si tu veut voir une video de gameplay, vote ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1381514-1-0-1-0-0.htm
Comme ca tu sauras si il faut acheter le jeu!
bien sur qu´il faut l´acheter si tu veut le plus delirant de tout les shoot em up
oui tres bon jeu
soulmower le plus delirant de tout les shoot em up
c´est un FPS ^^ (tkt on ta compris mais recommence pas stp tu nuis a la réputation d´un hyper bon jeu) XD
pas besoin d´acheter le jeux si tu c´est que tu le finira jamais
Un pote m´a fait essayer le jeu cet après-midi, excellent ya pas d´autre mot. Ou délire peut-etre.
KOI ? TA PA ENCORE HT LE JEU ?! ?!?!?! HO LE FADAAAAAAAAA !! !!!!!!
tu pe meme acheté le 2 en prime car il est ossi fun mé plu difficile ke le 3 (perso)
Dans la "fun-itude", TS3 est le moins bien de la série tout de même
[Kloh]: humhum... regarde les persos comme M.Shoset, le Poiskaï et Hans.
Nan ne cours pas l´acheter Prend ta voiture la plus rapide <et FONCE !! !!Ca c´est un FPS je l´avais sur GC et je le rachéte sur ps2 pour te dire...
IL EST G E N I A L!Moi même je fait que des parties en ligue arcade et sa ne me lasse pas
ca vaut le coup de l´acheter ?si tu n´aime pas les bons jeu alors celui-la tu va le haïr !! !
(TSFP = jeux de vidéotèque oblige !. .. et encore, perso il reste plus souvent sur la console que dans l´armoire !! !)
c´est sur