dans le manoir de crow niveau 2 est ce qu´uon peut zombifier le scientifique dans sa cage avec l´ordi ?
link37
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:22:23
tout a fait
soulmower
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:42:57
comment on fait parce que j´ai aps envie de chercher des heures ? sinon le microscope a cote de l´ordi quand on regarde dedans y´a quoi a la fin ? on peut dezombifier le zombie dans sa cage ou le transformer en quelque chose ?
Chris2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:56:07
je sais plus trop quelle commande faire, mais regarde bien sur l´écran de l´ordi portable sur la table. Tu verras y´a des choses genre "Enflammer" enfin je sais plus, je l´ai pas refait depuis 5 mois...
link37
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:03:34
il me semble qu´il faut faire zombifier a fond pour le scientifique
mais le plus marrant reste de les faire exploser
soulmower
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:56:32
exploser ! comment qu´c´est qu´on fait ?
link37
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:10:07
tu met tout a fond et hop tu regarde le resultat ^^
si ca marche pas la premiere fois
tu descend tout a fond et pouf ca explose dans une marre de sang tres fun
moipitch3
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:51:51
Oui lol j´ai passer un quart d´heure jlai enflammer et d´un coup il s´est mis a courir et a gonfler puis il a eclater
soulmower
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:29:06
vraiment delire ce jeu on peut pas transformer le scientifique en singe ?
link37
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:21:16
heu non
Mayonnaise_03
Niveau 11
01 août 2006 à 19:07:42
ya quoi dans le microcospe?
soulmower
Niveau 5
06 août 2006 à 23:43:24
quand tu regardes dans le micoscope y´a une cellule qui se divise en 2 et ainsi de suite donc apres y´a plein de cellule partout mais j´ai pas eu le courage d´attendre qu´elles boufent tout l´ecran