mouais, le mieux c´est de pas mettre de snipers ni de chargeurs mag. ils sont obligés de venir te chercher comme ça!
tiens je me souviens d´un match trop fou. on etait 3 contre 2 je crois. 50 points à atteindre en victimes pertes.armes variées (injecteur, shotgun, snipe, ksmg X2...) en face c´etait des noobs, mais mes alliés aussi, ils arrivaient meme pas à spawnkiller (camper dans la base ennemie, et tuer l´ennemi quand il apparait). moi j´arrivais à les tenir, mais quand je crevais y´en a un qui en profitait pour se barrer et se planquer avec un snipe, ce qui fait qu´on arretait pas de monter et descendre entre 30 et 40 points environ.
quand on a finalement fini la partie (au bout de plus d´une heure
), on avait gagné (encore heureux) et j´avais environ 150 frags et ptet 30 ou 40 morts! XD
sinon un jour je jouais avec Xunit sur siberie, et on a repéré un vrai connard.il avait quasi le meme pseudo qu´un membre de notre team. il utilisait les glitchs (ou trichait)pour gagner et en plus il le faisait devant tout le monde pour faire passer notre coequipier pour un tricheur...