CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvez vous m'expliquer...

metallica88
metallica88
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:17:53

...comment on crée une histoire,si vous pouvez m´expliquer a quoi sert un déclencheur,comment le mettre,m´expliquer comment mettre une action(je sais les placé mais je ne sais pas quoi faire avec,j´ai des idée,mes je ne me débrouille pas trés bien il y a trop de chose a prévoire,c´est chaud quand meme),quesque une logique,la logique permet de voir l´ensemble des chose que l´on a mis non?Moi je mes des cameras a desinstallé des petit truc comme ça,mes aprés j´ai bien des idée d´objectifs genre buter tout les zombies,récupérer les cristaux,mes je ne comprend rien a tout ça.

--A quoi sert le "depart tous"?
si vous pouvez m´aider a tout ça vous seriez vraiment sympas,merci d´avance!
Ha et aussi,j´ai placé des mort-vivant sur ma carte,je fait généré et attendre,mes sa marche pas,il sont placé mes pour qu´il nous voit,il faut s´en approcher a 10 metre sinon ils ne comprenne rien!encore :merci: d´avance a vous les gars!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juin 2006 à 15:18:52

Fauch´ ou link à la rescousse? :p)

metallica88
metallica88
Niveau 9
02 juin 2006 à 16:15:56

Quoi?

link37
link37
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:13:51

hop hop :sournois bon j´ai pas bien compris la premiere question donc je passerais apres

-le depart tous c´est pour le depart que tout le monde utilise ( cela sert surtout pour les maps ou chacun est pour soi ) qui sert a apparaitre n´importe ou , ou tu aurais mit ca :)

-pour tes zombis , le mieu c´est generer et attaquer sinon c´est pas bien je trouve :)

-reprenons la premiere
qu´est qu´une logique :d) c´est ce qui reunit une action et un declencheur , ce qui forme quelque chose de particulier telle que apparaitre des gens quand on fait quelques chose , ou demarrer le chrono et le faire arreter a un moment precis :)

qu´est ce qu´un declencheur :d) c´est l´action qu´il faut commettre , donc il faut que tu atteignes un endroit , ou tuer quelqu´un par exemple

ce qui nous ramene a l´action :d) l´action c´est ce qui va se produire quand tu l´aura declencher (le declencheur)
par exemple , imaginons que tu es atteint un endroit bien precis (ca c´est le declencheur) , l´action sera par exemple , de refermer les portes , ou bien d´afficher un message , ou meme des ennemis

donc si on met en commun ca donne
la logique reunit 2 bases :d) le declencheur et l´action
le declencheur a pour but de declencher l´action qu´il y aura apres
l´action c´est ce qui se produit avec avoir ete declencher par le declencheur :)

voila je pense avoir tout dit
ca m´a donné l´idée de faire un tuto special éditeur hyper bien expliquer :fier:
je vais surement m´y mettre ce soir

metallica88
metallica88
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:07:10

Wooaa...grave! :merci: a toi!La j´ai une 2eme qusetion,en mode crée histoire,j´ai fait plusieurs grandes salles attachées avec 3 carreaux d´espace,au milieu de la piece,dans le sans de la largeur,j´ai mi 3 auto canon sur les 3 case(si tu voie ce que je dire)plus loin je mes des mort vivant,mes les auto canons ne tire pas dessu,pourquoi?

2eme question:j´ai mi un bunker,dans le sans de la largeur tu sais c´est pas celui qui fait un demi cercle mes celui qui fait une sorte de stande de tir tu voie?Et bien moi je suis a l´interieure,les zombit son juste derriere en mode generer et attacker a au moin 2 ou 3 cases,mes je leur tire dessu,ils ont mal,mes ne me voie pas,alors que je suis juste pas loin a 2 ou 3 cases d´espace!

link37
link37
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:14:54

pour la 2e questions c´est surement dut au faite qu´ils peuvent pas t´atteindre alors il cherche pas a t´attaquer

pour la premiere je pense que tes auto canons ne tire que sur toi (seulement en faite en mode histoire) par contre ils tireront sur tout le monde en multi joueur :)

metallica88
metallica88
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:22:25

Voila merci a toi,mes quand je crée une carte histoire,je veut exemple en faire une pour multijoueur coop histoir,sur mon terrain,faut que avant le menu principale,(la ou il demande 1 ou 2 joueur)je mette 2,comme ça quand je vais crée sa mettra automatiquement carte histoire coop,ou alors il faut mettre 2 point de depars tous? :rouge:

link37
link37
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:23:09

y´a pas de possibilitées de faire une map histoire en coop bien malheuresement