alors voila je ve constituer un groupe de gang,donc voila les gang: le laboratoire chef de gang: brat droit: un chimiste: 3tueur: 2 espion: 1 garde:__ 1 conducteur spatial____________________________ les singes: chef de gang: bra droit: 3 singes tueur: 2 singes espion: 1 singe garde: 1 conduteur spatial __________________________________ les egyptiens chef de gang: 3 egyptiens tueur bra droi 1 egyptien garde: 2 egyptiens espion 1 conducteur spacial les millitaire chef de gang: __lepro__ brad droit 1 millitaire tueur 2millitaire garde: 3 espion: 1 conducteur spacial les morreur 1 chef de gang 1 bra droit 2 morreur tueur 3 morreur espion 2 moreur garde les virtuel chef de gang: brad droit 2virtuel garde 4 virtuel tueur 2 virtuel espion
donc voila a chaque page je fais la MAJ de tout les gang biensur je demande de lorganisasion donc le dimanche des rendevous de tout les gang et apré que tout les gang sois rempli je vou esplique les regle ATTENTION : LES CHEF DE GANG C VOTRE GANG ET VOU AVEZ TOU DROI SUR EU MEME DE LE RENVOIER PA DINSULTE ET DE RACISME ect... donc que topic soi dans le bonheur