Salut, j´ai le jeu depuis une heure et je suis déjà pris ! Je suis dans la deuxième mission où il faut infiltrer un gros chateau, le problème ? Mon alliée, le type avec une grosse moustache rousse, vient de partir et je ne sais vraiment pas où aller ?! ?! j´en ai vraiment marre, j´ai aucune idée où il faut que j´aille, aidez-moi stp !
le-fans
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:33:37
il est terrible , c sur !! tu es a quel point de la mission??sinon , je pense qu´il a du partir sur un ptit centier , ds un véhicule rejoind le ... sinon suis le chemin tjr !! ! bon jeu
pauvre_naze
Niveau 4
05 janvier 2006 à 00:31:34
Non, je suis plus loin que ça, quand je dis qu´il est parti, ce que nous sommes rentré dans la chateau, il a pris des jumelles, est allé sur un balcon et m´a dit de partir sans lui. QUelque temps après, il a disparu. Là, je ne sais plus quoi faire
le-fans
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:55:46
tu le laisse tranquille et tu suis ta route tt seul je peux pas t´aider plus , tu explik pas bien ...
pauvre_naze
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:50:05
Ok, merci, mais je suis dsl, je sais que mon problème est pas vraiment clair. Mais je suis allé sur un site pour savoir où aller et c´était écrit qu´une cinématique devrait commencer, mais moi ça marche pas , cela m´apprendra à acheter de jeux usagés
Breitner
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:00:02
Il faut tout simplement que tu ailles jusqu´à la porte un peu plus loin et que tu appuies sur la touche action (je crois que c´est croix pour la ps2).