C´est qui les cons qui ont mis 15/20 a ce jeu alors quil merite au moins 18 !!
Non mais franchement...
Deja quil y avait aucun defaut dans TS2 mais la c´est vraiment le top du top avec pas mal de nouveautés style vehicules, capteur d´objets...
Ce jeu est geniaaaaaaal !! !