Salu tout les copain du forum. Vous l´attendiée tous et la voila ma nouvel fic. Je panse que vou aller préferée que l´anciène parce que elle sera quand meme mieu parce que je vai faire des clins d´yeux à des truc connus ou des gen du forum même. Enfin vou verrer. Place au débu de l´histoire.
CHAPITRE 1 : Cortèze en situation dificile
Cortèze se lavai trankileman les main come d´habitude parce que c´étai sa véritable passion que de se lavé les mains et il le faisai vraiman bien. Donc il se lavai les mains. Soudain tel que le vent furieu de l´ouest arriva DjNucleare, un home très prétenssieu dont la vie difficile. Cortèze se retourne pour le voir un peu mieu car on voi mieu une persone en vrai que dan un mirroir donc. Et donc que ne serai la surprise il se retourne ! C´es donc qu´il voit le terrifian DjNucleare.
Cortèze : "Qui es-tu ?"
DjNucleare : "Un dirigeant. Je vien prendr le contrôle de ta vie car j´ai une mission, je doi sauvé le soldat Rayan !"
Cortèze : "Ah que qu´est-ce que tu conte faire ?"
DjNucleare : "Branché cette manete, et je pran le contrôle de ta vie."
Cortèze : "Ah que non mon soviet !! !"
Il pren un soviet pour tenté de tué DjNucleare mais DjNucleare arrive à branché sa manete et il prend alors le contrôle du cerveau que avant c´était Cortèze mai maintenant c´est bien lui qui dirige. Ce voyou ne se soucia pas que quan il joue trankilement chez lui en faite il a le pouvoir sur une pauvre vie inoçante ! Mais pas si inoçante parce que c´est quan meme Cortèze un brave soldat meurtrié.
Donc revenon à notre choucroute garni avec du poivre et peut-etre du lard pour ceux qui n´aime pas le jambon à l´ail (c bien domage parce que c´es très bon pour le foie). DjNucleare pran le controle de Cortèze et doi à présent allé sauver le soldat Rayan que nou appèleron George pour ne pas dire à chaque fois Soldat Rayan.
Bon comme il a une PS2 il presse sur triangle carré rond et hop ! il flingue avec le soviet tel que des soldat et il coure dans le vent au ralenti en disan NOOOOOOOOOOOONNNNNN !! !!! mais pas non parce que il es fort et il gagne mais ça fait bien :rigolo:
Mais tout à cou on enten un grand coup du tonnerre !! !