hehe vous me prendrez peut etre pour un megalomane mais voici un topic qui porte mon nom serait-ce parce que j´en suis le créateur?non,non,non c´est parce que je veu ici faire passer un message,oui,un message de paix,pour la paix dans le monde car aujourd´hui,nous voyons la guerre partout.Je veux dédier ce topic au victimes de la guerre qui,grace à elles nous avons la connaissance d´un monde peut-etre moins sombre qu-il aurait été sans leur sacrifice.Et puis après tout, c´est grace à ces gens que nous pouvons......JOUER à TIMESPITTERS FUTURE PERFECT!!!!
merci grand-pépé,merci....
voilà,après ce petit intermède,nous reprenons notre programme:Salut les cocos!!!
vous pouvez raconter vos blagues,vous pouvez parler du jeu,vous pouvez parler des défauts de celui-ci,vous pouvez penser,respirer....Quelle liberté dans le topic de couscousassous!!....
mais le but du topic est de permettre aux petits forumeurs de laisser une trace dans ce topic,en marquant leur adresse e-mail,leur veritable identité....Parler d´eux pour qu´ils puissent resentir que quelqu´un les écoute mais bon ...une impression quoi!Allez pétillez de vitalité!!!