CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vieille fic

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:23:05

Salu les copain ! J´ai pencé que on peu mettre les vieille fic du forum vu que elle sont souven oublier et comme ça on peu se rappelé. Si quelq´un veu posté une fic qui a disparu et qu´il l´a il peu le faire pour les autre, ou pour remettre une vieille fic à jour ça peu être bien donc voilà que ce topic va être utile pour tous le mondes car j´ai une idé de princes ! Je comansse et je vou remet ma fic pour ceu qui ont pas vu.

CHAPITRE 1: Pain d´èpisse à l´action

Pain d´èpisse alla dans le resto chinois pour manger. " Oh Bretelle mon ennemi est là!". Il se cacha et trouva un soviet pour tuer Bretelle.

Bretelle : " Oh moi j´aime les pains d´èpisse pas pour les tuer mais pour les mangé ! !! "

Episse : " Oh non il m´a vu! Tant pi j´ai mon soviet"

Pain d´èpissse se leva et courru en tirant sur Brettelle mais il voya que son chargeur étai vide et donc il ne pouvai pas le tués. Il se battères donc avec les poins de furie et Pain d´èpisse tua Brettelle. " Oh je vai pouvoire mangé maintenant".

Le cuisiner chinoi arriva pour demander sa commande à pain d´èpisse dont il choisissa le meilleur menu pour sa faim de loup. mais c´étai pas un loup donc une faim de pain d´èpisse !

Pain d´èpisse attendait son menu et l´homme canard arriva en courant le même: " Eh mon ami pain d´èpisse vien m´aidé!".
Episse: " Kesqui se passe?"
Canard: " Une catastrofe va se produire!"
Episse: " Une catastrofe? Oh non!"
Canard: " Oui une terrible catastrofe"
Episse: " Oh non!"

Et la catastrofe était...

FIN DU CHAPITRE 1

CHAPITRE 2 : La Catastrofe

Et la catastrofe était inévitable ! Gilbert Gastric avai voler les cristals du temps et il allait pouvoir voyagé dans le temps et menacer des époque importante. Comme il détestai les année 60, anné des hipies, il voulai aler tuer tous les hipies que John Lenon. Alors l´homme canard prévenait pain d´èpisse de que la catastrofe!

Pain d´episse en companie de l´homme canard se leva et sorti sans payer parce que il etait pressé et donc il paya pas vu que il est sorti en courant parce que il était presser. Le cuisiner chinois avait vu et il sorti un soviet pour tuer pain d´èpisse mais il toucha le canard et il mouru !

Episse : " Pauvre ami, je t´aimai bien. Bon je dois trouvé Cortez pour qu´il peut maidé maintenan."

Cortez : " Je suis à côté de toi vieu fou"

Episse: " mais tu fume du kanabis avec k ! !"

Cortez: " oui j´ai visiter les hipies et je trouve trop kool avec k"

Episse: " tu es en dangé alors. je dois te prévenir que Gilbert Gastric s´est mi en tête de tuer tout les hipies ! Il faut l´arrêter"

Cortez: " mince alors. courons au ralenti"

les 2 : " Nooooooooooooooooonnnn ! !! !"

________

FIN DU CHAPITRE 2

CHAPITRE 3: Les hipies en furie

Cortez et pain d´èpisse utilisèrent les cristals pour aller dans les années 60.
Cortez: " Eh pain d´èpisse, tu es là?"
Pain: " Oui"

Ils continuèrent leur voyage et jusqu´aux années 60 et ils voient alors Gilbert Gastric en train de sniper les pauvres hipies avec le sniper SF et ils crient: " Non Gilbert arrête tout de suite!". Mais ils avaient oublié que Gilbert Gastric était armé et il les visa pour les tué. Mais ils avaient plus d´un tour dans leur sac: ils se cacha et trouva un injecteur.
" Oh un injecteur".

Mais Gilbert les poursuivait en jeep et Cortez tira dans les pneus de la jeep et Gilbert Gastric a eu un accident.

Tout à coup Harry les tuyaux arriva: " Ca marche, ça va grouvé". Les 3 amis décidèrent de retourné au resto chinois pour célébrer leur victoir.

Ils entres dans le resto chinoi avec eux les cristals qui ont gagner.
Serveur:"Vous vouler du roti ? ?? "
Harry:"Ca marche, ça va grouvé"
Episse:"Non on veu de la bouffe chinoise"
Serveur:"Mais vous etes dans un abatoir de zombies, vous pouvez que avoir du roti de zombi"
Harry:"Ca marche, ça va grouvé"
Cortez :"Vite fuyons"
Episse:"Ah que un soviet! On va les bousillé ces funebres"

Ils partent en courant même que ils ont un soviet mais c´est des poules mouiller et les zombies leur coure après en criant...

_____

FIN DU CHAPITRE 3

CHAPITRE 4 : La boucle de Bretelles

Cortez, Episse et Harry les tuyaux courent pour échappé au zombies. Ils arrivais à se caché derrière un arbre et les zombie n´on pas vue, et ils partent plus loin.

Cortez : " Ouf, on a eu cho ! Bon j´ai plu le temp de mangé au resto chinoi je doi aler faire une mission de la plus haute importance."
Episse : " Dommage."
Cortez : " Désoler Episse"
Episse : " Une autre foi alor"
Harry : " Sa marche, sa va grouvé ! "

Et au même endroit, au même moment, le télephone Vtech en 5 dimensions de Cortez sonne. Il répon et entan la voie d´un vieil homme qui lui raconte :

Vieux : " Cortez, j´émet cet apel depui 2010, c´est afreu, notre civilisation dépan de vou, un terrible home veu nous enfermé dans une boucle de temp!"
Cortez : " Une boucle de temp ? !? C´est quoi ? "
Vieux : " Et bien une foi qu´on arrive à un certain âge, on revient à sa naissance et on peu plus sortir de notre vie. Donc ça veu dire que si il arrive à nous enfermé dans cette boucle on pourra plus avoir de futur et donc vous allé mourir vous qui vené du futur !
Cortez : " Oh mince c´est terrible."
Episse : " Oh c´est affreux on va mourir disparu par la boucle ! Kesquon peu faire ? "
Cortez : " Eh bien il fo allé en 2010 et empéché le monsieur méchan de faire ça boucle ! "
Harry : " Sa marche, sa va grouvé ! "

Et ils partires en 2010 avec eux les cristals pour voyagé dans le temp. Mais comme Harry est tombé pendan le voyage temporelle ils perdent du temps.

Cortez : " Tu es là pain d´¨èpisse ? "
Episse : " Oui"

Et ils continues et arrives en 2010 mais quand il arrivent ils voyent que le méchan s´appele en faite Bretelle ! Oh non il es pas mort mais commant il a fai ? En plus il on perdu tellemen de temps en voyagan quan Harry es tombé que ils sont arriver trop tard et Bretelle a déjà fait la boucle le même ! Il son donc maintenan coinsé entre 2010 et 2060 et chaque foi qu´il arrive en 2060 il meuren et renaissent en 2010 en se souvenan de rien mais ils resten amis et à chaque foi il se doutent un peu que quelque chose tourne pas ron ou tourne ron justemen vu que il son dans une boucle

Comman vont-il faire pour échappé au terrible Bretelle avec sa boucle temporelle ?

FIN DU CHAPITRE 4

CHAPITRE 5 : Une période de boucle

Cortez Harry et Pain d´èpisse aparurent en 2010. Ils se regardèrent et Episse prit la parole :

- Episse : " Tiens, j´ai l´impretion d´avoir dèja vècu se moment..."
- Cortez : " Oui ça arive souvan apré un voyage temporelle."
- Harry : " Sa marche, ça va grouver ! "

Bretelle si bien que arriva et les trouva.

- Bretelles : " Aha voilà mes beau invitées ! Je suis le maître du temps à présan et vous pouvé rien faire contre moi ! !! "
- Episse : " Oh non ! On est arrivée trop tard ! "
- Cortez : " C´est la faute de Harry qui est tomber pendan le voyage temporelle"
- Harry : " Ah que Johnny..."
- Episse : " Tien il a appri de nouveau mots ! C´est un signe satanique, tuons le ! !"

Mais Harry dont il avait plus un tour dans son sac se cacha et trouva un soviet. Alors commenssa un terrible match à mort. Equipe rouge : Cortez et Pain d´Episse. Equipe bleu : Harry les tuyaux. Arme à disposission : soviet !
Les rouge arriva à 20 victimes donc Harry mourut 20 fois avant de mourire dont un fou le même !

- Bretelles : " Très bien les amis, mais vous étes enfermez dans cette boucle et vous pouvé pas en sortire ! "
- Episse : " Avec nous les cristals du temps donc sortir on peu."
- Bretelles : " Vous oublié qu´il n´y a plus d´éposque apré 2060 et donc vous pouvé pas partire."
- Episse : " Mince nous somme foutu ! !! "
- Cortez : " Il n´y a plus qu´une chose a faire."
- Episse : " Quoi donc ? Di moi tout de suite Corteze ! "
- Cortez : " Courrire au ralenti."
- Les 2 : " Nooooooooonnn ! !! !"
- Bretelles : " Aha, rien ne serre de courrire, mieux vaut mourrire à temps."

Et Bretelles disparaissa sous les yeux de Cortez et Episse qui tombères au ralenti sur une peau de banane moisie des mouches. Ils remarquères que avec eux il n´avait plus leurs cristals du temps. Bretelles les avait pris tous ! Cortez essaya de raisonné.

- Cortez : " Reflechissons"
- Episse : " Impossible je sui plat, j´ai donc pas de cervo."
- Cortez : " Mais tu viens de fair une dèducsion dont a besoin d´un cervo mec"
- Episse : " Bon raisonne maintenan"
- Cortez : " Oui. Si il a pris dont les cristals c´est que il voulait pas que on les a donc si on les a c´est qu´on peut forcément fairre quuelque chose avec mais si on peut plu allé dans le futur on peut de toute fasson rien faire donc pourquoi il les a pris ce vilain ? "

Il viva 20 ans avec cette question en tête. On était maintenan en 2030, 20 ans avant la fin de la boucle. Cortez mangeait avec Episse au resto chinois.

- Cortez : " Euréka ! "

FIN DU CHAPITRE 5

CHAPITRE 6 : La boucle est boucler

- Cortez : " On peu pas allé dans le futur vu que y´en a plus, mais y´a toujours un passer ! On peut voyagé dans le passé ! Il faut absolument qu´on retrouve George."
- Episse : " George ? "
- Cortez : " C´est le nouvo surnom des cristals. Il faut les retrouvé vite ! Trouvons Bretelles et bottons lui les fesses turques !

Ils chercha Bretelles pendant 20 ans mais ils le trouva jamais. Ils allait mourrire parce que il se sentait vieux alors Cortez eut une ider. Il voula noter sur un bou de papié que il doive allé dans le passer pour tuer Bretelle quant il a pas encor de la puissance. Et c´es d´ailleure ce quil fai. Il note que il doi allé dans le passer pour tué Bretelles.

La boucle est boucler et nous some de nouveau en 2010 à présan le même.

- Episse : " Tiens, j´ai l´impretion d´avoir dèja vècu se moment..."
- Cortez : " Oui ça arive souvan apré un voyage temporelle."
- Harry : " Sa marche, ça va grouver ! "

Bretelle si bien que arriva et les trouva. Cortez au même moman senti un papié dans sa poche et il lisa qu´il faut partire dans le temp. Il partires aussitot parce que Cortez avait tout de suite compris donc ils partèrent tous subiteman à la seconde illico presto. Ils arriva quand Bretelle buvait le lait de sa maman au sein et il le tuèrent entrain de boire avec le soviet et les balles le traversa et tuèrent aussi la mère qui mourru sur le coup mais se leva en disan : " Aha je suis pas morte." Mais sans importance car Bretelle est mort et la boucle ne peut plus avoire lieu.

Content de leur victoire, ils alla dans le resto chinoi, dans leur bonne époque de 2643, pour célébré mais surtout mangé !

FIN DU CHAPITRE 6

CHAPITRE 7: Pain d´èpisse et ses amis

Les 3 amis etait content d´avoir pu gagné contre leur pire énnemi même si c´était qu´un bébé!
Ils avaient utilisé les cristals george pour allé en 2643 mais ils ont une mauvaise surprise: le resto chinois est fermé parce que le cuisinier chinois est a la retraite!

Cortez: " Oh non, je meur de faim et c´est fermer"
Harry: " Ca marche, ça va grouvé"
Cortez: " Arrete avec sa!"
Episse: " Bon alors si on peut pas mangé ici il faut trouvé quelque chose pour mangé"
Harry: " On pourré mangé les cristals!"
Cortez: " Non"

Alors ils ont utilisé les cristals pour retourné en 2010 quand le resto chinois était encore ouvert et ils ont pu mangé du roti de rouleau de printant, le repas preferer de Cortez!

Cortez: " Fetons notre victoir"
Les 2 autres: " Oui!"

Mais le roti était pas bon et les 3 sont tombé malades. Mais ils avaient plus d´un tour dans leur sac: Ils se cacha et trouva un médicament.
Les 3: " Oh un médicament"
Ils ont pu se soigner et a ce moment Cortez a été appelé pour partir en mission chez eli kipik au mexique.

Cortez: " Les amis je vous aimait bien mais je doit partir pour une mision très improtante"
Les 2: " on veut venir avec toi"
Cortez: " Non"
Les 2: " allez s´il te plet"
Cortez: " bon dacord"

Et l´équipe de choc est parti pour aidé eli kipik le même avec les cristals george mais on ne sait pas en quelle année.

FIN

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:30:00

Ça t´a pas suffi? :sarcastic:

perdouille
perdouille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:30:00

mince....elle est revenue... :fou:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:31:23

Oulà,au même moment et en plus c´est 11:30:00! :fou:

perdouille
perdouille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:32:04

JOLI!!! :ok:

link37
link37
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:36:15

:peur: :fou: :malade: :mort:

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:38:43

y´en à qui peuve aimez ! et pi vou pouvé mettre aussi des autre fic, j´ai pas fai sa que pour la miene. Et pi vou verrer je vai devenire mieu pour mes nouvelle fic parce que je vai quand meme à l´école et je peu apprendre a bien faire donc ! Et pis y´en a quii on aimez ma fic quan meême. alors on verra qui rira le premier hehe !

perdouille
perdouille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:41:23

parce que tu comptes refaire d´autres FICs?

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:45:25

ben oui mais vous verré sa sera mieu, vous inkieter pas :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:46:32

:ouch: :hum: :malade: :peur:
:mort:

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:48:21

:) :hap: :ok: :fete: :rigolo: :ange: :-))

:ok: :lol: :rechercher:

link37
link37
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:58:15

je vais peut etre en ecrire une si j´ai le temps ^^
mais etant donné mon manque d´experience je garanti rien ^^
par contre je suis sur que ca peut pas etre pire ^^

perdouille
perdouille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:00:51

:hum: esperons :hum:

link37
link37
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:01:16

:lol: perdouille

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:18:33

Je me réjoui de voir link37 ! vive les fics ! et si tu veus on peut faire une les 2 ensenble ce serai bien. :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:19:33

heu...reflechis bien avant link :hum:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:21:06

Elle est vraiment veille cette fic :sarcastic:

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:37:08

oui mais elle est vrement trop bien :up:

link37
link37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:38:05

je croi que je vais devoir vraiment reflechir lol
et puis si je fait une fic je la mettrait sur blabla j´aime pas creer des topic ^^

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:18:16

L´union fait la force :rire2: