en arcade, ligue amateur ( pas sur mais c la deuxieme entk...)le niveau de zone intitulé, A pox of mox. J´y arrive pas ! on est seul contre une gang de langouste cosmique et meme si ellle ne sons pas forte jarrive po a gagner. svp aidez moi
KaMiKaZz
Niveau 10
23 août 2005 à 22:47:44
On a déjà ecrit qqs strats (à savoir "comment faire le niveau tranquillement et avoir la platine facilement" Ou encore le World Record, comme dans le cas de Pox). Recherches le topic "PRE-SOMMAIRE [...]", tu y trouveras ton bonheur
zxient
Niveau 9
25 août 2005 à 07:25:47
cool merci vraiment bcp!
bouletime
Niveau 9
26 août 2005 à 16:39:56
tu pren les 3 premier machin cliniotan et tatan toute en tuen seu qarive