CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pieges

Zorglomme
Zorglomme
Niveau 8
24 août 2005 à 10:52:02

il faut créer des topics, même merdique, paske sinon ya que des topics chiant avec 5000 messages et le forum risk de couler...

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
24 août 2005 à 12:32:24

la je ve juste te dire un truck c´est en metant des truck comme ca que TU pollue le forum
car je texplique pourquoi ..

qlq qui va chercher un topik
il va tomber sur celui la et au lieu de trouver la reponse il va voir un con qui engeule tous le monde !! !

kece quil va faire le gars ??
il va poster un new topik !!
et ainsi de suite c´est un cercle vicieu

et tous sa a cause de toi !! !

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
24 août 2005 à 12:40:46

Je sais pas à qui tu parle mais si tu parle de moi comme un con, tu te la fous la où je pensse ton inssulte. Car bon un topic ok, deux topics c´est chiand mais quand on à 30topics de ce style tu dit rien.... En plus je sais pas d´où tu sort mais je skouate depuis beaucoup plus de temps ce forum et je suis l´un des plus gros posteurs donc je ne pensse pas que j´ai des choses à me repprocher et encore moin de toi.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 août 2005 à 13:56:14

Zorglomme :d) Il faut créer des topics c´est sûr mais pas 40258 fois le même car ça fout une sale ambiance sur un forum ça! Et puis quand on voit sur la page en gros "topic d´aide" on y fait un tour on pose sa question et si vraiment on se prend un vent ben là on crée un topic... :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
24 août 2005 à 14:04:14

Tu vois moi j´ai souvent posé beaucoup de questions sur les différents forums que j´ai fréquenté et je n´ai jamais crée aucun topic...Je suis toujours allé sur des topics préexistents comme des topics d´aide ou les blalas ou en utilisant la fonction "recherche" qui devrait servir plus souvent...

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
24 août 2005 à 20:54:12

DjNucleare, c´est facile d´être le plu gro posteur si on insulte tou l e monde et on post pour rien dirre !

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
24 août 2005 à 20:57:32

Tu ne me connais? non, je post ici depuis la sortie du jeux et tous le monde ici à part les floodeurs te diront que je ne suis pas un floodeur ou un con, si c´est comme ça que tu me désigne. Où j´en suis c´est que ce forum se meurt et ceci nottement à cause de ces topics inutiles qui ont fais fuir les anciens, donc je pensse que c´est dans mes droits d´expliquer mon ras le bol général. Si tu n´es pas de cet avis, rien ne t´oblige à rester ici :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
24 août 2005 à 21:00:08

Oups je voulais dire: tu me connais?

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
24 août 2005 à 21:01:27

Moi je sui tout a fait darkor avec toi ! Les gens qui fon des truc inutile c´es méchant.

julienr
julienr
Niveau 8
24 août 2005 à 21:04:07

:sarcastic:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
24 août 2005 à 21:04:13

Bin voila, le problème c´est que ça fais eeeeee 3-4 mois que moi et d´autres ce cassent le cul à leurs expliquer ceci, mais ils sont de plus en plus nombreux et les gens comme moi de moins en moins nombreux le résultat..... le forum meurt.

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
24 août 2005 à 21:07:16

Oui tu as raison. Mai je pence que si on fesé quelque fic sa pourrai s´amélioré... c´est pas nul les fic !

julienr
julienr
Niveau 8
24 août 2005 à 21:09:34

n importe quoi! :sarcastic:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
24 août 2005 à 21:10:01

Lol non mais il y en avait déjà des super dans le passé qui ont été supprimés par des floodeurs ce qui as stoppé leurs créateur, et la fic de ce type est à chiez, excuse l´expression mais comparé à celles abandonné celle-ci ne mérrite même pas d´être lue.

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
24 août 2005 à 21:13:17

oui mai je me done de la pène pour faire alor sa doit pouvoire plaire !

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
24 août 2005 à 21:20:52

Je ne sais pas, moi je te dis clairement que je n´aime pas, maintenant un auteur écrit d´abord pour soit même, red si tu passe par là :ok:

Bon l´histoire est close.

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
28 août 2005 à 22:48:11

bande de glands!moi,j´étai interressé par le topic parce ke g pas trouvé tou les piège en arcade et kan j´arrive je voi ke des gars ki se bouffent le nez....franchement vou critiquez ce ki se font pas à l´organisation du forum mais vous,vous foutez en l´air un topic...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
28 août 2005 à 22:50:47

Just beat it, beat it, beat it, beat it, no i want beat beat...

Je pensse pas que ça veut dire quelque chose, c´étais pour le fun :dehors:

La vidéo du moment