CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué

junior64
junior64
Niveau 5
16 août 2005 à 14:02:11

s ke kelk1 a une astus pour sacré soit mox le tt premier de la ligue classique j´i arrive po.

link37
link37
Niveau 10
16 août 2005 à 14:03:23

tu prend toute les zones sut ton chemin
et quand tu arrive audessous du pont tu attend et tu les shoote platine easy
par contre le WR est un peu plus dure a avoir ^^

perdouille
perdouille
Niveau 10
16 août 2005 à 14:03:41

KaMiKazZ
Posté le 04 avril 2005 à 00:25:03
A POX OF MOX/MAUDIT SOIT MOX

Voici une strat qui vous va vous permettre de faire facilement 2:30.0. Je donnerai des conseils quant à l´eventuelle strat qui donnerai 2:15.0. Alors.. Dès le début, prennez la zone qui est à côté de vous et passez par la porte qui est juste à côté. Continuez tout droit, tournez à droite, puis à gauche, puis à droite, prennez la deuxieme zone et dirigez vous vers la sortie, sur votre gauche. En montant la pente, vous verrez tous les Moxs à votre gauche. N´en tenez pas compte, ils sont de l´autre côté du mur.. ^^ Une foix dehors, virez à gauche et dirigez-vous vers les escaliers ( qui n´en sont pas d´ailleurs..). Descendez et allez tout droit prendre la 3e zones. Profitez-en pour prendre le fusil plasma qui se trouve juste à côté. Si vous avec fait tout ca assez rapidement, les Moxs devraient à peine être en train de sortir, de l´autre côté de l´endroit où vous vous trouvez. Tuez-les tous le plus rapidement possible et continuez votre chemin à l´interieur. Utilisez votre radar pour allez chercher la 4e zone. Une fois cette zone aquise, vous avez le choix d´assurer le coup et de faire 2:30.0 ou bien de tenter le 2:15.0. N´ayant pas encore ce temps, je ne peux que vous donnez conseil. À l´allez, en allant vers la 4e zone, vous traversez une pièce vide où se trouve un bonus de vitesse, à votre droite, prenez-le. Après avoir pris la 4e zone, attendez un peu que la premiere vague ( tout en avancant) de Moxs arrive, tuez cette derniere ( la vague hein!) et straffez jusqu´à la 5e base. Si vous vous y prennez bien, vous devrez marquer minimum une fois avec les 5 zones. Après, je ne peux rien vous dire de plus.. J´ai entendu parler d´un eventuel suicide, qui vous permettrez de revenir rapidement sur vos pas mais je n´ai pas encore testé, libre à vous de tenter le coup. Je pensais aussi à ca: après avoir marquer pour la premiere fois avec lez 5 zones, revenez rapidement dans le couloir de la 4e zone et attendez que 2-3 vagues de moxs passent. Une fois éliminée, revenez encore plus loin et allez reprendre le bonus de vitesse, en esperant qu´il s´y trouve. Et continuez normalement.. ( c´est à dire surveillez la 4e zone et allez chercher la 5e, à la kamikaze). Autre chose: Pour les autres zones, ne vous en faites pas, vos ennemis ne peuvent les prendre car renaissent absolument ( enfin, non, mais si vous suivez la strat, ils viendront toujours vers vous) à leur base ( 5e zone). Voili voilou! ^^ Enjoy and good luck

junior64
junior64
Niveau 5
16 août 2005 à 16:16:50

ok merci les gars

perdouille
perdouille
Niveau 10
16 août 2005 à 16:18:45

remercis le grand kami...(pffou...n´importe quoi)

tu y est arrivé?

si tu veux de l´aide demande sur le topic appelé " ZE topic d´aide"

et regarde dans le topic:pré sommaire editions strat de kamikazz,sa peut t´aider...