KaMiKazZ
Posté le 04 avril 2005 à 00:25:03
A POX OF MOX/MAUDIT SOIT MOX
Voici une strat qui vous va vous permettre de faire facilement 2:30.0. Je donnerai des conseils quant à l´eventuelle strat qui donnerai 2:15.0. Alors.. Dès le début, prennez la zone qui est à côté de vous et passez par la porte qui est juste à côté. Continuez tout droit, tournez à droite, puis à gauche, puis à droite, prennez la deuxieme zone et dirigez vous vers la sortie, sur votre gauche. En montant la pente, vous verrez tous les Moxs à votre gauche. N´en tenez pas compte, ils sont de l´autre côté du mur.. ^^ Une foix dehors, virez à gauche et dirigez-vous vers les escaliers ( qui n´en sont pas d´ailleurs..). Descendez et allez tout droit prendre la 3e zones. Profitez-en pour prendre le fusil plasma qui se trouve juste à côté. Si vous avec fait tout ca assez rapidement, les Moxs devraient à peine être en train de sortir, de l´autre côté de l´endroit où vous vous trouvez. Tuez-les tous le plus rapidement possible et continuez votre chemin à l´interieur. Utilisez votre radar pour allez chercher la 4e zone. Une fois cette zone aquise, vous avez le choix d´assurer le coup et de faire 2:30.0 ou bien de tenter le 2:15.0. N´ayant pas encore ce temps, je ne peux que vous donnez conseil. À l´allez, en allant vers la 4e zone, vous traversez une pièce vide où se trouve un bonus de vitesse, à votre droite, prenez-le. Après avoir pris la 4e zone, attendez un peu que la premiere vague ( tout en avancant) de Moxs arrive, tuez cette derniere ( la vague hein!) et straffez jusqu´à la 5e base. Si vous vous y prennez bien, vous devrez marquer minimum une fois avec les 5 zones. Après, je ne peux rien vous dire de plus.. J´ai entendu parler d´un eventuel suicide, qui vous permettrez de revenir rapidement sur vos pas mais je n´ai pas encore testé, libre à vous de tenter le coup. Je pensais aussi à ca: après avoir marquer pour la premiere fois avec lez 5 zones, revenez rapidement dans le couloir de la 4e zone et attendez que 2-3 vagues de moxs passent. Une fois éliminée, revenez encore plus loin et allez reprendre le bonus de vitesse, en esperant qu´il s´y trouve. Et continuez normalement.. ( c´est à dire surveillez la 4e zone et allez chercher la 5e, à la kamikaze). Autre chose: Pour les autres zones, ne vous en faites pas, vos ennemis ne peuvent les prendre car renaissent absolument ( enfin, non, mais si vous suivez la strat, ils viendront toujours vers vous) à leur base ( 5e zone). Voili voilou! ^^ Enjoy and good luck