Histoire:
Alors que Crow se reposais dans un hôtel 1étoile, il eut soudain une terrible vision. Il vit un homme rasé, assez âgé, mais semblant avoir un mental d´adolescent, qui se mit à faire des gestes incompréhensibles et à dire " C´est l´heure de filler". Quand la vision se termina Crow vit une ombre à l´autre bout de sa chambre !
Il regardait pendant plusieurs secondes cette ombre qui semblait être de dos, il alluma la lumière, et l´ombre se retournait. C´était un vieux pépé aussi ridé qu´une serpillaire et ayant une longue barbe qui commençait à moisir. Il distinguait d´ailleurs de nombreux champignon sur celle-ci dégageant une lueur verdâtre. L´homme se mit alors à lui parler :
Vieux plou que : Je suis ton toi future, un terrible malheur va se produire.
Crow: Mon moi future ? Tu dois te tromper je ne veut pas devenir le père Fouras
Vieux Crow : Non c´est la vérité maintenant si tu veux bien écoute mon histoire
Crow : J´espère que ce n´est pas trop long, car si ça continu ma chambre sera remplit de cette fumée verte.
Vieux Crow : Non ça ne sera pas long, Je vais commencer mais avant faut que j’aille aux toilettes
Crow : D’accord. Pour les toilettes c’est au fond à droite.
10 minutes plus tard le vieux Crow ressort.
Crow : bah ! alors le vieux tu étais bouché ou quoi
Vieux Crow : la ferme c’est un truc de vieux tu peux pas comprendre. Enfin bref est-ce que je peux commencer mon histoire ou tu voudrais encore parler de mes problèmes gastriques : question:
Crow : : hum: non je crois que ca va aller : rouge:
Vieux Crow : hum hum bon j’en n’étais ou déjà ?
Crow : ha malheur je vois que alzheimer ne m’aura pas épargné
Vieux Crow ferme la petit con se n’ai pas parce que tu es plus jeune que tu peux me faire des remarques désobligeantes. enfin bref alors ha oui c’est bon je m’en souviens, je suppose que tu as vu le gars qui précède ma venue
Crow : oui cet homme a l’air gaga
Vieux Crow : la ferme ! Ait un peu de respect pour les personnes âgées voyons ne les interromps pas c’est très mal poli. Donc j’en étais ou ha oui c’est bon ce gars est très dangereux tu devras faire très attention car il ruinera tes plans si tu n’y prends pas garde.
Crow : 1) c’est qui ?
2) t’inquiète pépé. je prendrais garde mais la tu voix j’ai un rendez-vous chez une jeune masseuse donc a plus le vieux(Crow s’en rend chez la jeune masseuse donc si voulez en savoir plus )
3)hé ! Le vieux ? Tu crois quand même pas que je vais te croire ton moi futur et puis quoi encore.
Crow bute le vieux et ce rend au bar de l’hôtel pour faire une découverte surprenante.
voila j´ai essayer de faire un petit effort d´orthographe