Bon voilà la fin du deuxième vote. L´hotel a donc été choisit.
L´histoire:
Alors que Crow se reposais dans un hotel 1étoile, il eut soudain une terrible vision. Il vit un homme razé, assez agé, mais semblant avoir un mental d´adolescent, qui se mit à faire des gestes incompréhenssibles et à dire " C´est l´heure de filler". Quand la vision se termina Crow vit une ombre à l´autre bout de sa chambre.
1) Il tourna ça couverture et se cacha à l´intérieur tremblant comme un vulgaire papy ayant la maladie des tics et tocs
. Finalement il remonta ça peur et bondit pour allumer la lumière, malheureusement il se loupa et s´assoma contre une poutre
. Quand il reprit connaissance il était dans un hopital et la porte de sa chambre s´ouvrie...
2)Il regardit pendant plusieurs secondes cette ombre qui semblait être de dos, il alluma la lumière, et l´ombre se retournit. C´étais un vieux pépé aussi ridé qu´une cerpillaire et ayant une longue barbe qui commençait à moisir
. Il distinguais d´ailleur de nombreux champignon sur celle-ci dégageant une lueure verdattre. L´homme se mit alors à lui parler:
Vieux plouque: Je suis ton toi future, un térrible malheur vas se produire.
Crow: Mon moi future? tu doit te tromper je ne veut pas devenir le père fouras
Vieux Crow: Non c´est la véritée maintenant si tu veux bien écoute mon histoire
Crow: J´èspère que ce n´est pas trop long, car si ça continu ma chambre sera remplit de cette fumée verte.
Vieux Crow: Non ça ne sera pas long, je commence...
3) En voyant cette homme Crow prit le lampadaire à coté de son lit. Il se rapprocha discrètement de cette ombre et décocha un head shot avec le lenpadaire. L´ombre tomba raide morte, Crow alluma la lumière et vit une regard de fille. Il regarda de plus pret la fille était légèrement dévétue.
Il attendit plusieur heures ici et la fille se réveilla. Un dialogue commença donc:
-Crow: Tu sort d´où toi?
-Fille d´évétue: Je m´appelle Joh Beth mais je ne c´est plus d´où je viens
-Crow: Le choc que tu as reçut doit encore faire éffet.
-Joh Beth: oui j´ais mal à la tête, je vais devoir arréter ma tournée
-Crow: Ta tournée?
-Joh beth: oui je suis une Star, j´ais tourné plusieurs films dont " Joh Beth et le manoir des zombies" , nous devions explorez ce manoir en moins de 5:53.3 minutes moi et mon copagnon à tête d´oeuf, mais on n´a jamais réussis. ( dédicasse à Alpha, je déconne bien sur, quoi que
)
-Crow: Le compagnon à tête d´oeuf n´avais-il pas un comportement de gamin attardé mentalement?
-Joh Beth: si tous à fais il était plus bête que vous je dirais même.
-Crow: Comment osez vous!!!!
Il écrocha le lustre et la tua une bonne fois pour toute...
Voila cette fois le premier chapitre qui arrive à 5points a gagner. Par contre finalement si une perssone veut prendre la suite, dites-le en votant pour votre chapitre