Ca à l´air... euh... j´ai envie de vomir...
c´est la guere là bas,c´est du gros n´importe quoi
Bon... je m´y remets:Tu joues trop à TSFP quand tu as eu toutes les distinctions arcades.
Tu joues trop à TSFP quand tu as décapité beaucoup de têtes avec une batte de baseball.
Tu joues trop à TSFP tu fait l´histoire en coopération avec un pote.
Tu joues trop à TSFP quand tu grilles des robots avec ton électro-outil.
Tu joues trop à TSFP quand tu fait sauter une porte avec de la TNT pour rentrer dans un chateau en Ecosse.
Bon, je vais m´arrêter un peu, je m´y remettrais dès que j´y peux...
tu joue trop a tsfp quand tu met des roller au chat des voisin
ct super po marant
put1 y´a eu du mess
tu joues trop a TSFP quand tu robotises des singes pour les electrocuter et les faire danser
Tu joue trop a TSFP quand tu met un deguisement de robot et que tassaie de sauver la terre
Tu joue trop a TSFP quand tu mets un deguisement de golem et que tu marche dans le feu et pis tu sens rien
Tu joue trop a TSFP que quand tu vois un robot qui marche tu le bute avec ton machine gun
Tu joue trop a »TSFP que quand tu vas acheter un fusil a fusée ( pour quand tes perdu en bateau) et que tu tire sur tout ce que tu voix
Tu joue trop a TSFP quand tu poste dans ce topic 6 fois dafiler
Tu joue trop a TSFP quand tas epuiser toute tes idees de blagues mais que tu poste encore
Tu joue trop a TSFP quad tu essaie de te rendre a la page 5 par toi tout seul dans ce topic
Tu joue trop a TSFP que quand tu vois un pirate tu lui tire dessus pis tu vole ses doublons