" falco01 Posté le 16 juillet 2005 à 16:18:18
je tien a dire a kami que j´ai pas pu t´avertir car tu es jamais sur msn n´y sur le forum ou tres peu"
J´ai fait le ménage de ma liste la semaine derniere.. 
Oh et puis ne venez pas non plus foutre le bordel sur Ts2 hein!
L´histoire du topic des STRATS, c´est pas du tout la même chose et je suis content d´avoir vu wabs y mettre son grain de poivre, ca fait du bien de lire quelqu´un qui écrit des choses refléchies. Et puis rien qu´en disant " Si tu trouves ca abusé...", ca disait tout ^^. Alors que là, quand j´ai vu le " MARCEL, LE MICRO DECONNE!!", j´ai un chti peu halluciner. M´enfin, là n´est pas trop le problème..
Un autre truc: Si j´ai fait le topic des awards sur le forum Ts2, c´est parce que là bas, on est un groupe de personne.. hum.. plus que " spécial". On se connait pour la plupart depuis 2/3 ans et on ne s´est jamais quitté. Ca veut pas dire par là qu´on s´aime tous et qu´on aura tout pleins d´enfants quand on sera plus vieux, non. Enfin, retirez les enfants et vous avez l´allure générale de notre forum
( quoique Joe attend un bébé il me semble. Du moins, il avait un p´tit bidon sur les photos
) . Pour en revenir au topic, là bas il n´y a pus de règles, pu de modero ( qui a dit que c´était mieux comme ca? Oui, Sam, au fond? ^^).. alors qu´ici, c´est un forum hyper jeune ( le forum, et les membres), donc si on derappe, faut vous remettre directos sur le droit chemin sinon ca va partir en sucette
^^ Allez, i´m out of that shit, vous pouvez proceder au vote. Je vote noir.