Bon, j´vais faire ca vite vu que j´n´ai pas trop le temps. Certains joueurs, de temps en temps, nous sortent des temps ou des scores très impressionants et quelques fois douteux. La plupart fournissent des preuves. D´autres, en plus faible quantité, n´en fournissent pas. Ils disent toujours ``Je vous jure, si vous ne me croyez pas, tant pis, mais j´ai reellement fait ce score``. Il y a qqs temps, un certain Thebossofts2 a été bannis de l´élite, faute de preuves. Monsieur n´avait pas le materiel ( z´avez déjà vu qqun sans magnetoscope vous??) pour fournir.. bon bon..
Un joueur, il y a peu de temps, nous a sortit un 55.x, ou encore 56.x, je ne sais trop, sur The cat´s out of the bag, alors que le WR actuel est de 1:00.4. Mais oui, mais oui...
Et là, j´ai trouvé ca sur un autre topic:
``DjNucleare74 Posté le 13 juillet 2005 à 16:53:41
As désolé alors j´étais pourtant sur que tu étais kami
Mamax52 Posté le 13 juillet 2005 à 18:04:26
dj->sûr c´est ce que je croyais aussi
HS/j´ai pu ma partie de TS3 mes fichiers ont été corrompu comment c´est possible / HS
DjNucleare74 Posté le 13 juillet 2005 à 18:07:45
à pas de bol alors...
[...]``
Tient donc, voilà que notre pro de Cat´s ouf of the bag et de nombreux autres niveaux ( pleins d´autres.. il vous en fera mention lui-même si il le veut) nous affirme que sa partie à été effacé. Que c´est dommage.. Moi je dis tout simplement ``T´es un bel enfoiré!``