Mais pourquoi veux-tu qu´il t´efface? Peut etre que tu deviendras ami avec le grand et unique Sam! C´est pas easy easy mais bon, si il t´aime bien..
Oh je ne me fais pas d´illusions! Et puis on se connait pas.
Quelle chance tu as !Et tu te jettes de toi-même dans les pattes de cet être diabolique ?
Hola! Vous me faites peur là.
Pfff… Quel nul ce falco. Je viens de découvrir ce qu´il s´est passé… Dire que je m´en étais toujours douté.
Moi également red
Une question: quand on a mis ses scores sur le site est-ce qu´ils se mettent automatiquement ou faut il attendre une mise à jour?
Faut attendre qu´un admin faece une maj Elles sont assez fréquentes t´inquièt
Ok! Ha ça fait plaisir d´avoir eu un WR au moins une fois dans ma vie.
mon WR a TUTS je te le reprendrai tkt pas pour sa
Tu sais j´aurais pu aller bien plus loin que 100 K... Seulement ça m´a saoulé et en plus je me suis loupé comme une daube...
C´est bon Rom, tu peux m´envoyer ta vid
(dsl j´ai pas pu avant)
ET les autres dépéchez vous avant le 1er septembre !
Plus que 3 jours et c´est la fin de la Proof Call et je vais voir ma chérie à 45km de chez moi quelle conincidence
t es sur? moi j en compte 5...
Bin on le 27 août, il y a 30jours en août et donc dans 3jours c´est le dernier jours pour les prouver
depuis quand en aout y´a 30 jours
EEEEE je sais pas lol j´ai pas regardez, je suis totalement crevé ce matin faut pas cherché
J´ai pas cherché : faut pas chercher,et en plus je t´ai expliqué ce matin...
Sinon le mois d´Août a 31 jours pour être en concordance avec les mois d´Octobre de Décembre qui,eux,ont 31 jours.
qui sait pas que juillet et aout ont toujours 31tu vieili mon petit dj azeimer te ratrappe
Ouais non mais là je suis débordé par les évènements, je suis plus rien lol, i am finish