je protege harry il rentre dans le tunnel apres je descend puis je passe la grille et harry est dans la petite maison il ne dit rien ne parle pas que dois je faire merci de me repondre
superlink_jeune
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:39:11
tu dois poster ceci sur le topic d´aide mais comme c´est la premiere fois alors je vais t´aider! deja ou tu es exactement tu a franchi la grille electrique? puis normalement tu dois monter en haut du chateau d´eau et regardé sur ta droite et attendre harry afin de le couvrir! puis tu attend et tu passe dans le trou de la maison et tu descend! voila
marikryou
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:48:28
merci mais quel maison et comment rentrer dans le trou je le voie sortir du tunnel il rentre dans une maison puis il meure encore merci
flordiscoman
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:37:45
La maison, c´est celle qui possede une échelle. Juste en dessous,(de l´echelle),il y a 1 bouche d´égout.
superlink_jeune
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:48:37
on reprend:
tu a remis l´elecricité, tu a franchi la barriere et tu a vus HARRY. il rerentre dans sa bouche d´egout, tu monte en haut du chateau et tu le couvre. puis tu fait le tour du chateau d´eau,et tu vois le toit de la maison avec un trou
VOILA!
marikryou
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:58:49
merci je l ai vu m est c est drolement dure je me fait tuer( a chacque fois quand je descend dans la maison merci encore
superlink_jeune
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:43:02
superlink_jeune a vot´ service ! ! mais a l´avenir,poste sur l´aide ; )