J´viens de regarder l´armée des 12 singes avc bruce willis, et a la fin du film b. willis se déguise et c le portrait craché de Harry les Bon Tuyaux ! !!
Si vous avez vu ce film dites moi ce ke vous en pensez!
rodina
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:29:33
non harry les bon tuyaux c´est lary les bon tuyaux dans stachy et hutch j´ai vu l´armée des 12 singes qui est un film jenial et je ne voit pas de quel scéne tu veux parler.
perdouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:32:30
heu..starcky&=>huggy les bons tuyaux
rodina
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:52:49
ah oui
force-fake-sam
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:54:12
A la fin,a l aeroport,juste avant qu il se fasse tuer,apres qu il se soit arraché les dents.pour ceux qu on pas vu le film je vous ait cassé tout le suspens. par contre il y a aucun point commun avec huggy les bons tuyaux
The_Gollum
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:24:13
bein oui hugguy il é black et pas harry. par ctre dans l´armée des 12 singes c affolant la ressemblance je trouve!
force-fake-sam
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:32:10
Maintenant que tu le dis c est vrai que ca me reviens mais je l ai pas vu depuis longtemps.en tt cas ca fait plaisir de voir que tu est tjs parmis nous sous un pseudos ou sous un autre!viens faire un tour sur le blabla delire,la c est que le lancement on sait pas trop quoi dire mais j espere que ca va marcher car avec dj qui casse les couilles a tout le monde sur temesplitters c est gavant.j espere que ce topic ne va pas couler