lequel je devrais choisir, jai louer future perfect et jaime bien, mais a mon magasin ya le 2 a seulement 14,99... jaimerais savoir si ils s´equivale car jaime pas me ruiner a acheter des jeux de ps2... jai vu quil avait lediteur les 2, le mode coop les deux... kan penser vous?
KaMiKaZz
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:33:08
Sans deconner, pour le prix qu´il vaut en ce moment, Ts2 est mieux par rapport à TSFP. LEs graphismes sont certes plus beau sur TSFP mais le plaisir de jouer en multi est le même des deux côtés Au pire, tu acheteras TSFP quand il sera moins cher
Par contre, si tu recherches un bon jeu avec un bon mode histoire, TSFP a une petite avance sur Ts2. Je laisse la parole aux autres Mais rapport qualité-prix, Ts2 is the best
zxient
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:40:24
daccord, merci bcp jcrois que je vais le prendre
KaMiKaZz
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:42:19
De rien tu vas voir, il va te plaire Serieux, quand on a eu le 3, on a tous été déçu.. autant dire qu´il était quand même difficile d´ameliorer l´épisode précédent, soit Ts2 Le seul +, c´est le mode histoire, mais si tu ne kiffes pas trop l´histoire, alors Ts2 est bien mieux
zxient
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:47:29
ben, c sur que c toujours cool de jouer en coop dans le mode histoire mais comme dans tout les jeux de ce genre, cest le mode arcade kon exploite le plus avec les amis
Mr_Vercetti
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:15:12
kami ta raison car ca fout u peu venere quend on achete un jeu neuf 60euro