Le pseudo de Kami c´est KaMikazZ, sinon oui bien sur je connais la ville de metz mais si tu veux parler de ça il y a le topic blabla
moi jhabite a montreal et lui
dsl de meloigner du sujet
Il abite aussi à Montreal je crois, mais parlons de cela sur le blabla STP
quelle blabla
Pour avior le flingue à singes suffit de faire le défi uo tu décapite les singes avec le Docteur à l´aide du fusil de chasse
aujourdh´ui je vote sulfateuse
La brique...
1)SPB500: 13points2)Pistolet à fusée: 8points3)Fusil Soviet: 7points´´Calibre 12 tactique: 7points5)Flingue à singe: 4points6)Fusil automatique à plasma: 3points´´LX 18: 3points´´K-SMG: 3points´´Injecteur: 3points´´Fusil du futur: 3points´´Fusil de chasse: 3points´´Sulfateuse: 3points13)Silencieux: 2points´´Grenade à décalage temporelle: 2points15)Mine telecommandeé: 1point´´Lance roquette: 1point´´TNT: 1point´´Mittraillette: 1point´´Pistolet SF: 1point´´Revolver garret: 1point´´ Sniper SF: 1point´´ Brique: 1point
Soviet
fusil futur
1)SPB500: 13points2)Pistolet à fusée: 8points´´Fusil Soviet: 8points4)Calibre 12 tactique: 7points5)Flingue à singe: 4points´´Fusil du futur: 4points7)Fusil automatique à plasma: 3points´´LX 18: 3points´´K-SMG: 3points´´Injecteur: 3points´´Fusil de chasse: 3points´´Sulfateuse: 3points13)Silencieux: 2points´´Grenade à décalage temporelle: 2points15)Mine telecommandeé: 1point´´Lance roquette: 1point´´TNT: 1point´´Mittraillette: 1point´´Pistolet SF: 1point´´Revolver garret: 1point´´ Sniper SF: 1point´´ Brique: 1point
je vote:electro outil!!!!!!!!
Je vote aujourd´hui lance roquettes
1)SPB500: 13points2)Pistolet à fusée: 8points´´Fusil Soviet: 8points4)Calibre 12 tactique: 7points5)Flingue à singe: 4points´´Fusil du futur: 4points7)Fusil automatique à plasma: 3points´´LX 18: 3points´´K-SMG: 3points´´Injecteur: 3points´´Fusil de chasse: 3points´´Sulfateuse: 3points13)Silencieux: 2points´´Grenade à décalage temporelle: 2points´´Lance roquette: 2points16)Mine telecommandeé: 1point´´TNT: 1point´´Mittraillette: 1point´´Pistolet SF: 1point´´Revolver garret: 1point´´ Sniper SF: 1point´´ Brique: 1point´´ Electro outil: 1point
je vote pour le pistolet a fusee
pisto fuséé fois 2
1)SPB500: 13points2)Pistolet à fusée: 10points´´Fusil Soviet: 8points4)Calibre 12 tactique: 7points5)Flingue à singe: 4points´´Fusil du futur: 4points7)Fusil automatique à plasma: 3points´´LX 18: 3points´´K-SMG: 3points´´Injecteur: 3points´´Fusil de chasse: 3points´´Sulfateuse: 3points13)Silencieux: 2points´´Grenade à décalage temporelle: 2points´´Lance roquette: 2points16)Mine telecommandeé: 1point´´TNT: 1point´´Mittraillette: 1point´´Pistolet SF: 1point´´Revolver garret: 1point´´ Sniper SF: 1point´´ Brique: 1point´´ Electro outil: 1point
la brique lo ca de ka pite
pour moi c l´injecteur parce que faire peter les gens c marant ( le jeu de mot qui tu )A+