La mayo refait surface, ben en faite, j´ai jamais reussi ce niveau a deux joueurs quelque soit la difficulté
1_le pont est detruit et on marche dans le vide
2_Cortez passé meurt toujours apres qu´on est detruit le vaissau mère alors j´ai eliminé tout le monde et qu´il y ait aucun danger pour lui
3_Et si par miracle il s´en sort(avec seulement une barre de vie, un quart alors qui lui rester la moitié, de toute facon ca fait toujours ca que sa vie soit pleine ou non)et qu´on la defendu au sniper par la fenetre, avec mon camarade impossible de prendre l´asenceur.
On peut dire que sur ce niveau les programmeurs ont merdé a fond de cale. Je tient a preciser que j´ai esseyer en difficile, facile et moyen
Si quelqu´un a reussi a finir le jeu entier a deux joueurs quelque soit la difficulté, qu´il nous le dise, merci
Toi ton probleme a mon avis(si tu es en solo) c´est que t´elimine tous le monde dans le couloir sans prendre le temps de couvrir cortez au sniper par l´une des fenetre(en difficile c´est chelou de gerer les deux cotés)si tu ne sait pas laquelle de fenetre esseye les toutes, tu verra cortez passé, passé et se faire attaqué par deux splitters puis tu et termine les intrus dans le couloir et tu va a l´asenceur et t´appuie sur le bouton, normalement c´est ca.
Mais en deux joueurs, C´EST IMPOSSIBLE.
PS: tu utilise la fonction recherché mais c´est bien ca, de nos jour ca se fait rare.