CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total bug en 2401, avant dernier niveau

ff-battle-bling
ff-battle-bling
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:10:32

Ben voila j´ai remarqué que mayonaise_** a eu exactement le meme probleme. Soit, un pont invisible, sur lequel on peut marcher alors que celui ci est detruit.

Et au bout, apres avoir tué les time splitters, un bouton totalement inutile, ne servant absolument a rien, quelque soit les boutons.

Petit probleme ou gros bug

:help:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:14:06

Ou bien une trace d´un objectif prévu au programme à la base mais qui a été mis de côté lors du développement ( un peu comme le niveau citadelle dans goldeneye)

ff-battle-bling
ff-battle-bling
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:19:29

Si la mayo pouvais refaire surface et me dire cmt il eu fait !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 mai 2005 à 23:11:34

La mayo refait surface, ben en faite, j´ai jamais reussi ce niveau a deux joueurs quelque soit la difficulté
1_le pont est detruit et on marche dans le vide
2_Cortez passé meurt toujours apres qu´on est detruit le vaissau mère alors j´ai eliminé tout le monde et qu´il y ait aucun danger pour lui
3_Et si par miracle il s´en sort(avec seulement une barre de vie, un quart alors qui lui rester la moitié, de toute facon ca fait toujours ca que sa vie soit pleine ou non)et qu´on la defendu au sniper par la fenetre, avec mon camarade impossible de prendre l´asenceur.
On peut dire que sur ce niveau les programmeurs ont merdé a fond de cale. Je tient a preciser que j´ai esseyer en difficile, facile et moyen
Si quelqu´un a reussi a finir le jeu entier a deux joueurs quelque soit la difficulté, qu´il nous le dise, merci
Toi ton probleme a mon avis(si tu es en solo) c´est que t´elimine tous le monde dans le couloir sans prendre le temps de couvrir cortez au sniper par l´une des fenetre(en difficile c´est chelou de gerer les deux cotés)si tu ne sait pas laquelle de fenetre esseye les toutes, tu verra cortez passé, passé et se faire attaqué par deux splitters puis tu et termine les intrus dans le couloir et tu va a l´asenceur et t´appuie sur le bouton, normalement c´est ca.
Mais en deux joueurs, C´EST IMPOSSIBLE.
PS: tu utilise la fonction recherché mais c´est bien ca, de nos jour ca se fait rare.

mattabby
mattabby
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:50:56

Moi j´ai réussi à deux joueurs en normal.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 mai 2005 à 23:57:21

Explique, ta pas eut les problemes que j´ai cités
:ouch:

mattabby
mattabby
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:21:57

Ben non, tout s´est très bien passé. Et je ne suis certainement pas le seul puisque certains sur ce forum ont 100%.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
01 juin 2005 à 08:26:27

je crois que le co-op n´est pas compté dans le pourcentage...^^
par contre j´ai fini aussi le co-op ( en facile je crois.. et tout seul lol) et j´ai eu aucun problème^^ ( sur GC)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
01 juin 2005 à 15:41:55

oui mais moi je parle du multi a ca niveau, personne n´a eut de blemes, ca m´etonne!

ff-battle-bling
ff-battle-bling
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:35:46

Mayo, j´ai exactement le même probleme que toi et en coop ! ( si, si, t´avais l´air d´en douter, mais j´ai des amis ! )

A mon avis, etant donné que ceci est un forum multi console, je serais pres a parié que mayo a le jeu sur x box, et que tous ceux qui dise avoir terminé en co-op, sont des joueurs de gc ou ps.

A confirmer

mattabby
mattabby
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:54:45

Yep, moi c´est sur PS2.

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:14:46

moi j´ai eu un bug dans le last niveau ( Future perfect/anterieur)... ca me l´a fait 2fois ( en plus quand je faisais des bons runs :-(( :diable: )
en faite quand tu te bats avec crow splitter un moment en plein pendant le combat il va y´avoir le robot qui va se faire tuer et meme qu´il va dire : " j´avais juste besoin d´amour" et puis quand ce petit moment est fini et bah apres crow splitter avait disparu

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:26:55

. .. je préfere la version anglaise . .. les répliques sont plus droles et les tritrs changent de anglais en français... ex : le tableau " future Perfect" dans une traduction notmale devrait s´appeler Futur parfait... mais c pa sa.... si vs comprenez l´anglais choisissez celle la... " Time To Spli... yeah whatever"

silverluijim
silverluijim
Niveau 3
07 juin 2005 à 18:02:53

c´est sa quand on joue sur ps2...