CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cinématique de fin

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:00:13

comment on la gagne moi la dernière cinématique que g eu c´était celle avec les assasin du temps qui entré dans le portail temporelle pour allé tué le cortez du passé mais g pas la cinématique de fin ou les timesplitters n´existe plus g pourtant fini le jeu en facile et normale mais je l´ai pas vous savé pas si c possible de l´avoir???

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:16:32

apres avoir battu le boss de fin, la cinematique ce met

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
23 mai 2005 à 17:07:53

Au sujet de cette cinématique. Je ne comprend pas ce qui s´y passe. Pourquoi est ce que tout disparait? C´est l´explosion de l´île qui déclenche ca? Pourtant elle était déja censée avoir explosé en 1924 lorsque Cortez s´apprete à s´y rendre. Ou bien la mort de Crow? hum...
De toute facon, dire que les timesplitters n´ont jamais existé revient à dire que Cortez n´a jamais vécu aucune aventure transtemporelle(c´est grâce aux timesplitters qu´il obtient les cristaux) et n´a donc jamais pu empécher Crow de fabriquer son armée...de timesplitters. A mon avis on a sacrifié le paradoxe du grand père à un happyend idiot ( seule cinématique du jeu que je n´aime pas).

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:30:33

moi jen sui po encore la
c koi un paradox de gran père?
et puis crow c celui qui fait des mort vivant

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:24:04

up::

Blackeagel
Blackeagel
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:54:25

ta bouche bioman va te pendre

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:31:33

g finit le jeu 2 fois mais je l´ai pas la cinématique dans les extra ou un truc commme sa c bizard non

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
23 mai 2005 à 21:55:38

blakmachin = lezar tete de lard

et toc bien fé pour toi

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 mai 2005 à 11:06:17

Est ce que j´essaye d´expliquer ce qu´est un paradoxe du grand père à bioman? Parceque, d´aprés les autres topics, j´ai l´impression qu´il s´amuse à simuler le débilisme profond.

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 mai 2005 à 11:12:46

Imagine que tu remontes le temps pour empècher un meurtre. Si tu empèche ce meurtre, cela voudra dire que tu n´en aura jamais entendu parler, et donc que tu n´auras jamais remonter le temps pour l´empècher. Le seul moyen de changer le passé semble donc de réaliser un " paradoxe de l´écrivain". Si tu vas expliquer à ton toi passé qu´il doit remonter le temps pour empècher un meurtre, alors tu auras empéché un meurtre dont tu n´auras jamais entendu parlé, mais dont tu sauras grâce à toi même qu´il aurait pu avoir lieu. C´est exactement ce qui se passe à chaque fois que Cortez se rencontre lui même.

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:58:15

jai rien pigé et ya po ca dans timespliter

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 mai 2005 à 12:11:53

Mais si, rappelle toi chez les zombies lorsque Cortez se rencontre lui même. Lorsque ton double se prend des coups, l´écran se " casse". C´est supposé être une métaphore du paradoxe du grand pére. A contrario, si tu réussi à passer vivant cette épreuve, c´est un beau paradoxe de l´écrivain.(et attéte de parler comme titeuf).

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 mai 2005 à 12:12:50

Je voulais dire " arréte".

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:21:14

ok

mais lotre cortez chui sur que c un mechant qui faudra tuer a la fin moi

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 mai 2005 à 14:45:36

C´est bon. Je ne crois plus une seule seconde que tu sois le boulet que tu prétends être. Tu as du te creuser les méninges pour trouver la réponse la plus débile que tu pouvais faire. Et tu espère bien te marrer en me voyant répondre " mais non, il n´y a pas d´autre Cortez, c´est le même, d´ailleur tu as du vivre les faits successivement des deux points de vue, et non Cortez ne va pas se suicider à la fin du jeu". Aller, si ca se trouve, tu dois parler sur ce forum sous un autre pseudo, un sous lequel tu ne t´amuse pas à copier la logique de Perseval dans kaamelott sur M6.

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:02:52

oh boulet je suis désolé mais ya 2 cortez ya moi et lotre qui m´aide
et jai vue un cortez en noir au début du jeu avec les meme lounette alors chut

et toc

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:08:12

Attend d´avoir fait l´avant dernier niveau, tu comprendra d´où sort le Cortez en noir. Mais je dois te féliciter: tu t´es apercu que c´était Cortez avec une cagoule, tu progresse!

post scriptum: c´est celui qui dit qui est, et toc!

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:16:28

ca se voit que c lui il a les meme lounette et quan jetai bloké chez les zoumbie jai refait ce niveau plein de fois comme lile des chevalier