cortezze: ouaaaa sa decoiffe!!
anya:mais vous avaez la bille a zero comment voulez vous que sa decoiffe?
cortezze:c´est une expression pouffiasse ralala les sergent major ne sont plus ce qu´ils etait!
anya: que voulez?prenez ma place!
cortezze:bon bref passons sinon on y est encore pendant toute la nuit
anya:cela ne me derange pas
cortezze:forcement boule de suif t´es la a rien foutre de la journée et a me regarder!
anya:au moin je vous aide sans moi vous n´y arriverai pas!
cortezze:c´est ce qu´on verra!
cortezze:a voila la base de ces bourgeois bedonnants de l´ere prehistorique!
? ??: YA HAAAAAA
corettze: t´es qui toi?? meurt sale chien!
? ??:je m´apelle amy chienne et je vien t´aider a sauver la fausse rousse!
cortezze:comment tu parle a ma femme toi degage ( pffffuuiiittt)
amy chienne:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cortezze:et voila sa t´apprendra!bon ou est elle passée si elle est ent rain de se faire N... par un de ces gars je la tue avec!
anya:ce ne serait pas une grande perte!!
cortezze:avec tout le respect que je vous doit mon sergent VOTRE GUEULE PUTAIN!!!
harte: MON ZERI AU SECOURS!!
cortezze:j´arrive poulette! mais ou est elle a voyons sur mon gant de gravité 2e fonction enclenchée carte en vue!elle est.. la haut!OUAAAA c´est trés haut maman j´ai peur j´ai le vertige!
grand pretre:oumbaouaaa ouaaa elle a volé la saucisse a moi!!ouaaaa ouaaa ouaaaa moi prendre la tienne et me la recollée avec de la UHU!
cortezze:tu reve la gros lard non?? t´aurais pas assez de place dans ton pagne!bon allez creve!!
grand pretre:ouaaarrgghhh
harte:je suis la haut vien c´est cool il y a la TNT sur leur telé!vien y´a la constitution en direct!!
cortezze:quoi!!la telé en l´an 4544564 av J-C!!c´est dingue!!Hé CHERIE Y´A EUROSPORT??quest ce qui font milan contre liverpool??
harte:attend je regarde les feux de l´amour
cortezze:grrrr p... de vertige je dois monter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et hop la voila je suis la ma cherie bon mintenant degage allez byeeee
harte:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MISSION ECHOUEE RECOMMENCEZ LA MISSION C´EST UN ORDRE!!
cortezze: NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN PPPPPPPPPAAAAASSSSSSSSS
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila la premiere mission de cortezze y´en aura d´autre vous s´inquietez pas ; -)