CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement de bi0man

Feorst
Feorst
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:33:35

jsui pour le bannir... :doute:

jackmuf
jackmuf
Niveau 5
13 mai 2005 à 22:02:27

moi chui contre c un gars de1 11ans il samuse a son age vous etiez comme lui nan? e + avec ces kelkes topic on va pas le sanctionner

DSL Pour l´écriture SMS

:-) :-)

Banish
Banish
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:11:09

Franchement, vous voulez le banir par ce qu´il flood ( sans en être conscient on dira)... mais qu´es ce que vous avez fait avec ce topic?
Le début était bien, mais après ça a dégénéré, à votre avis es ce qu´un message avec " Décapitons Bioman!" n´est pas un message de flood?
Bioman est jeune, si on lui explique bien le problème ça ira, inutile de faire tout un souc autour de ça! Je pense quand même qu´il en a assez dans le crane pour comprendre ce qu´on lui dit... si c´est dit calmement.

PS: pas de jeux de mot foireux avec mon pseudo, je peut vous assurer que je n´ai jamais été banni^^

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:06:01

personellement je lui est dit plusieurs fois de ne pas recreer de topic, il arrete pas d´en faire, il comprend rien ce type, je suis quasiment sur que c´est un gars qui se fout de notre gueule mais bon,

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
14 mai 2005 à 15:52:34

Bon, c´est vrai qu´il flood les forum, sur TS3 parce que il a peur des zombies, ça lui fout la trouille...
Il a 11 ans ( hein ? )s´il veut parler el liberté, il y des formum -de 15ans, c´est pour lui, il a qu´a se pointer la-bas... Mais qu´il arrète de créer des topics, juste pour un problème... Chacun son avis pour le bannir ou pas...
PS: j´ai un peu abusé là...
:)

[rom]
[rom]
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:39:32

ben, il a que 11 ans, et il sait pas jouer, mais bon on va pas le bannir pour ça! en plus il met de l´ambiance, même s´il le fait pas vraiment volontairement....

SSC
SSC
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:28:32

moi aussi,il est pas si neuneu qu´il en a l´air

cooletzen
cooletzen
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:54:40

De toute façon on ne le voit plus il a surement était banni!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:55:17

il n´a pas surement mais officielement été bannit

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:55:53

Donc une question se pose : où est Super Nanny?

. ..

Bon,OK,je connais la sortie...

qman
qman
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:05:46

Faut le pendrte le decapiter le bruler l´enterer vivant le tué Bi0man acroche toi la police viendra bientôt :peur: :fier:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:49:22

DjNucleare74 Posté le 15 mai 2005 à 18:55:17
il n´a pas surement mais officielement été bannit

Super super...Mais par qui?et pourquoi il continue a creer des topics?c´est devenue un zombie de la connerie ou quoi?en lisant ton message je me suis appaiser,d autant plus que le nom de l infame avait disparu de la premier pages mais il est revenu!!!alors si qqun sait pourquoi je propose qu il le fasse savoir merci.

Ah au fait petit message a tt les personnes qui defendent b***** en disant qu il est jeunes qu on a tous fait pareil a 11ans...:
MAIS PUTAIN OUVREZ LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous voyez pas que ce type ce paye notre tete.regarder depuis le tps qu il existe son pseudo.depuis presque 3ans!!!ca veut dire qu il avait 9ans qd il l a creer et vu comme il est senser etre con a 11 imaginer comme il l etait a 9 et il a poster +de 800 message!!!comment ca se fait qu il ne se soit pas fait virer plutot?
et puis c est pas vrai qu a 11ans on parle comme lui.c est tellement gros qu il ns prend pour des imbeciles que je comprend pas qu il y ait encore des personnes pour en douter.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:55:20

ouais désoler j´étais pourtans presque sur de sa mais les gas de jv.com n´ont pas faire le boulot :-(

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:06:04

Pas grave on a eu quelque jour de tranquiliter et ca n a pas de prix.
Par contre je trouve ca moyen l idee de creer toi meme un topic pour lui.en plus c est ambigu.je croyais que ct un topic pour les personnes qui etait pour B.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:08:37

oups ouais désoler :-(
Mais vu qu´il n´y en a surrement aucun pour lui il va tomber dans le " piege" lol. Mai bon il c´était déja fais un topic et sa a durer 30mn lol. De toute fasson c´est un test si marche tan mieux si sa marche pas tanpis, le modéro l´éfacera

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:20:39

On a ( enfin) un modo?
et puis on a pas penser a un autre truc mais ce type est reelement un dangereux psychopathe:

Prenons une suposition tt a fait valable:bi0man a un autre pseudo ac lequel il se comporte normalement.il peut ainsi apparaitre comme une personne saine d esprit et se faire des amis sur le forum(c est peut etre deja qqun de deja tres respectes(kami si tu est la...)).
Donc ns prenons l hypothese qu avec son deuxieme pseudo il se fasse un amis(je dis un car faut pas trop pousser non plus.ca reste bi0man)
Quelle sera la reaction de cette personne qd il lui devoilera son idntite paralele?la personne pourrait sombrer du cote obscur du forum et se mettre a flooder.
ca c est peut etre deja passer.il faut rester sur nos gardes,vigilants ne jamais baisser la garde.les floodeur se cache partout.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:25:10

ouais sa c´est claire sinon nous allons sombre du coté obscure de la force et nous dviendront Dark Forumeur :honte: :hs:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:32:30

Avou que meme si ma these est legerement bancale mon intention est louable: faire bannir bi0man.
de ton coté a part la creation de topic expres pour lui tu n est pas tres militant.
bon aller j y vais.a demain avec l espoir qu il soit virer d ici la

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:33:29

ouais je sais mais mon topic c´est le coter attente car il ne sera pas viré avant l´arriver d´un modo

mattabby
mattabby
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:08:01

La meilleure solution c´est de jamais répondre à aucun de ses topics.
Même pas pour l´engueuler, même si c´est tentant!

La vidéo du moment