CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour [kloh]

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:12:48

salut kloh si tu est la je voudrais te parlais ( parce que g oublié le pseudo que j´avais sur ton site lol)sinon tu pourais me prévenir quand la rubrique personnage sera fini?

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:23:16

Salut^^.
pr le pseudo tu parles de la communauté ?
pr le tableau des persos ( et toute autre maj) je n´aurai absolument pas le temps jusqu´à ce week-end car je suis dans mes derniers jours de cours et donv voilà.. mais après ça devrait vite arriver^^

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:00:06

en faite j´ai oublié quel pseudo j´ai utilisé pour ton site lol ( ya pas un moyen de le retrouvé?) sinon je voulait juste savoir quand tu allait reprendre le tableau des persos maintenant que je c j´ai pu qu´a attendre.

ps: comment on a léo krups c un de mais persos préféré et je voudrais l´avoir au plus vite lol

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:02:09

ligue classike bagarre dan la jungle en bronze

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:02:17

Pour ton pseudo sur la communauté si tu as l´adresse mail avec laquelle tu t´es enregistré on le retrouvera facilement

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:16:55

kloh en sinscrivan sur ton site on peut completer la liste des perso? comme sa se sera fait plus vite

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:13:16

non ça n´est pas possible^^
mais rien ne sert de courir^^.. j´essaierai de mettre les dernières photos la semaine prochaine pour que vous puissiez retrouver à l´oeil chaque perso, et au pire sur TimeSplit il y est le tableau^^ ( juste avec les photos mais c´est le plus important parce qu´une fois que tu sais où es le persos t´as qu´à regarder dans le jeu comment le gagner)

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:50:01

moi sa minteresse pa de savoir commen avoir les perso vu ke je les ai déja a par jed cété pour aider les otre

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:45:17

alors mon adresse mail c pataknin@free.fr et pour léo krups c dans time splitter futur perfect donc la grille sur ton site n´est pas complète ( enfin pas encore lol) zut faut dabord que je fasse maaudit soit mox ( impossible je conné l´astuce mais j´y arrive toujours pas) a une dernière chose kloh t´aurais pas des image des persos de time splitter 1 car g jamais vu le jeu.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:23:04

Dans la partie TS1 du site à la page d´artworks y´a quelques images ( enjolivées c´est vrai mais c´est déjà ça^^)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:37:49

oui je c mais je voulait savoir si tu pouvait metre l´image et la description des persos jouable de time splitter 1 ( enfin c toi qui voit) bon y manque pu que mon pseudo de ton site.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:58:47

kloh si t encore la tu pourrais trouvé mon pseudo ( qui je le répète et celui qui est sur ton site)parce que j´aimeré parlé sur ton forum.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:02:42

tu t´es inscirt avec le pseudo splitters-créator

valtos
valtos
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:17:11

oué pour l´instant ya juste l´image :s sur le site ya plus k´a inséré le php ds le popup, je ferai ca ce weekend ; )

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:13:41

a oui je me rapelle j´avais mi se pseudo parce que ma spécialité dans timesplitter c´était de créé des maps