CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos cartes

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:16:00

oué mais faut avoir l´imagination aussi moi je capte rien

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:37:02

je crois que je peux quasiment me vanter de connaitre toutes les bases de l´editeur(y compris le fonctionnement de la logique histoire et assaut)par contre j´aimerais bien trouver un moyen de creer des evenements aléatoires,ou pseudo aléatoires,mais je sais meme pas si c´est possible(j´ai une petite idée néanmoins,mais c´est pas tres aléatoire,etant donné que ça dépendrait du point de respawn,et à force on saurait à quoi d´attendre)

mes maps sinon(sur PS2,mais j´ai pas encore le online):
en histoire:
camp militaire:tout d´abord on doit passer un barrage,dont la clé se trouve dans un batiment,ensuite on a une courte séquence en jeep,sous les feux des snipers,on doit passer un barrage,un champ de mines,et un gars avec un lance missiles pour arriver à la base militaire.

base militaire:ici il s´agit basiquement d´avancer de zone en zone,en tuant tous les ennemis pour recuperer les clés qui ouvrent les portes.à la fin,on doit passer en force dans une longue tranchée ou des gars bien balaise apparraissent à l´infini(enfin...generer et attaquer 100x quoi!)avec des sulfateuses!

en deathmatch:
bunker(mon bunker from TS2 en V2)
une map entierement conçue pour le combat à courte et moyenne portée,et également jouable au snipe(eh,oui!c´est possible!)
la version TS3 ajoute des trous pour lancer des attaques surprises

bureaux(complexe administratif V3)
cette map a quasiment la meme que ma map de TS2(pour ceux qui connaissent)c´est donc du combat rapproché,et la principale innovation,c´est le poste garde que j´ai ajouté,d´ou on controle des tourelles à distance.

bunker militaire(complexe militaire V2)
une map qui alterne salle plus ou moins grandes et couloirs,bcp de salles annexes pour se proteger,pas mal de tourelles,des passerelles.la version TS3 ajoute un passage suplémentaire,et une caméra controlable à distance!

installations de recherche(QG MJ12 V2)
une map qui se divise en 4 zones:un poste de commande vitré ou se trouve les commandes à distance des tourelles,un petit entrepot,un labo avec des passerelles,et un couloir de bureaux.la version TS3 ajoute un passage en téléporteur.

centre de captivité(centre sibérien V2)
une map de combat à courte et moyenne distance dan la base sibérienne de TS2(avec ma propre architecture)la version TS3 supprime la grande salle qui servait de recoin(pas assez d´espace libre)pour la remplacer par un passage aux passerelles

forteresse(résidence V2):
une grande base avec salle centrale,couloirs, salles annexes,et une rue autour avec plein de fenetre pour sniper.la version TS3 modifie un peu l´architecture,avec entre autre,une 3eme entrée à la base

les maps suivantes sont totalement inédites:

base lunaire:le principe classique de la grande salle centrale(un carré avec une passerelle autour)sauf qu´ici les moyens de connection le sont moins,avec couloirs,passerelles,poste garde et meme un entrepot!

U-Genix:une map avec une grande salle en U sur 2 etages avec fenetres de tirs,passerelles,et des éléments pour se proteger,et au dessus,des bureaux

tour de l´enfer(le nom est pas approprié...)
2 petits fortins se font face,au milieu,une fosse de pics avec un pont pour traverser,map moins réussie que les autres

bibliotheque:petite map de combat rapproché sur 2 etages.bcp de protection à l´interieur,alors que l´exterieur est vide.

village egyptien:petite map,avec plein de petites rues,des petits batiments reliés par des passerelles avec postes de tirs aux fenetres,acces à certains toits,et une place centrale avec des colonnes.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:41:20

link37:pour ton probleme avec les singes:fait demarrer un minuteur quand tu actives la camera,et fait en sorte que les singes crevent des qu´ils sont hors de vue,et que les singes robots viennent à ce moment!

rodina
rodina
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:51:34

dj :coeur:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:54:28

lol rodina qu´est ce que tu fias la? :coeur:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:23:39

2 petits amoureux, comme c´est mignon

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:28:52

Dj, tu me trompes? ah non, merde, me trompe de personne.. :honte: ( sorry john ^^)

sinon, sympa le topic, faudrait que j´aille faire un tour sur le live un d´ces 4 :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:07:31

kami :honte:
Merci quand mème de dire que se topic est bien :)

link37
link37
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:30:17

c pa bete le faucheur
jai esayer de faire une boucle pour les singes le probleme c ke ya des singes ki partait ds un sens et les otres ds lotre sens ha ca soule

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:38:53

et moi j´ai toujours pas fait ma carte normal . ..

link37
link37
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:41:49

lol ca menerve javai reflechit toute la nuit dessus c pour ca ke g si mal dormi ^^^ :hs: mais bon
je croyai avoir ma solution miracle et ca foire mais c pas une carte ki fa faire sa loi, foi de link

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:57:52

:lol:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:00:38

En tou cas le mieu sè de passé du tps et avoir 1exelente carte que de passé 2mn et avoir 1truk pouri^^

link37
link37
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:00:46

lol ou sinon
le faucheur : tarrive a faire en sorte kune camera tire tt seul sur un ordi? du genre un peu komme ds les souterrain comme on torture les gars ds leur cellule mais ss ordi bien sur

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:02:21

on peut faire une sorte d´arene sans obstacle ? ???

link37
link37
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:03:56

biensur taligne 9 pieces de de grande salle ouverte de sorte ke ca fasse un carrer tu met les armes et tout le tralala avec la meteo et c bon

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:06:19

sa c´est ds mes cordes, sa va etre une boucherie avec des arme au corps a corps et des mines

link37
link37
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:13:26

:lol: c exactement le contraire de moi je prefere me cacher surtt en elimination ^^ ou sinon kan g mon bon vieux calibre 12 c les tetes ki voles partt hihihi(rire sarcasic)

-NeO-BaHaMuT-
-NeO-BaHaMuT-
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:54:18

salut all
moi j arrive pa a faire un point d arriver a mes mode histoire
ex: jai mit ke je doit tuer un personne et je voudrai ke le jeu soit fini ke doi-je metre dans la logique

link37
link37
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:43:37

ma carte histoire a vraiment lintention de me pourrir la vie :fou: :ouch:
avant dormir je reflechi comme un fou a ce ke je peux faire pour mon probleme de singe
- 1ere idee : je met le singe jusqua tt va bien ^^ ensuite je le fait patrouiiller ensuite ds la logique je voulais ke kan il arrive a lendroit precis il meurt ( ca marche po) :snif2:
- 2e idee je mapuis sur la suggestion de lefaucheur et de mettre un compteur ( probleme au debut il commence pa lol)a pres ce detail regler a dix seconde le singe meurt mais probleme le second singe lui ne creve pas :fou:
et maintenat je cherche comment le mettre toutes les 10 s
halala je lance un appele de detresse help me :svp: