CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES VIDEOS DE TSFP - Index et infos

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:42:59

Je dis pas pleins de conneries, je m´aperçois de ça en jouant assez peu, donc pour ceux qui s´acharnent je pense que ça peut être bien démotivant... A part 3 joueurs, y´a personne qui s´est encore donné à fond dans ce jeu, la plupart n´ont même pas fait tous les niveaux du mode histoire. Pour une élite, c´est quand même décourageant... Enfin la plupart des trucs que je dit c´est pour le mode histoire pcq j´ai carrement rien fait en ligue et défis, c´est vrai que là le niveau à l´air un peu plus elevé. Le problème viens aussi surement des 3 loadings pour le story, c´est vrai... Enfin bon, respect quand même à fw sur ce niveau là, pour être bon sur tant de niveaux. Ca, c´est de l´élite :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:44:55

moi je passe toutes mes soirées sur le jeu(mais en meme temps je l´ai depuis 2X fois moins longtemps que vous!)

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:22:52

Ben moi c´est les 2h par jour quand j´ai cours et 2 ou 3 de plus quand j´i pas cours! :-p
Mais je m´acharne surtout pour les RF dur des niveau ou je suis déja dans le top, doncje monte pas super vite!

You take the Highroad hard: 10:35.5 first try ever! :p) Je m´atendais pas a une fin aussi dur, j´ai crevé 5 fois minimum! :fou: T´aurais aps une strat Shad´?
TTS easy: 3:54.x sans avoir lu la strat de red si il l´a fait
Médium: 4:15.1 sucks, comme le easy, mais loe niveau est cool :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:28:12

Me suis trompé de topic! :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:46:38

je suis 63eme avec un 1900 fait en 10 minutes,meme pas osé tenter l´or tellement le niveau est laid.

Tellement laid? Tu vois, je disais exactement la même chose au début. Et petit à petit, en voulant faie un bon score j´ai decouvert ( non, j´le savais déjà mais bon) les combos.. 300..500.. et rapidement, on y prend plaisir ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:49:12

on = je

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:52:23

Au fait je me paume complètement là, on parle de la même chose sur tous les topics comme l´a dit rem, donc reprennons avec les vids. Toute cette discussion aurait dut-être sur le topic de l´élite...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:34:16

Red, t´as vu ma video de Sammy? ( pas mal le changement de sujet hein?! :) )

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:36:00

Lol ouais bon retournement de situation :fou:

J´ai vu, mais je trouve que ça manque de punch dans les commentaires :-p Tu devrais ramener une dizaine de potes et tous gueuler dans le micro :rire:

valtos
valtos
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:12:10

Pour les vidéos vous pouvez allez directement sur ce lien :

http://timesplitt.free.fr/TS3_videos/

__________________________________________________
__
Site : http://timesplitt.free.fr

falco01
falco01
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:43:29

marche pas t est video

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:45:26

Ah? Moi, j´en ai downloadé une et elle marche parfaitement :ok:
( valtos: j´kiffe trop le design de ton site, très classe :) )

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:39:52

Screw Loose : 1.12.x taped

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:57:26

les vidéos marche très bien mais faut un petit moment avant quel se mette en marche

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:42:23

Super Rem´ ( tu dois trouver ca bidon par contre.. :-p ) , fais-moi ( nous) signe quand c´est dispo sur le net :-)))

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
15 mai 2005 à 00:52:48

valtos ton site il tue, mais une question tu ne devient pas fou, tu ne tape pas des crises de nerfs quand tu es a deux doigt d´avoir la platine, moi si, c´est pour cette raison que je ne fait plus tout a fond avec les platines car je finirai a l´asil, dans timesplitters 2 j´avais tout fait en platines et or ( je vous dit pas les crises de nerfs) pour debloquer des personnages avec lesquelles je n´ai jamais jouer, et puis la ligue je n´y entrerai jamais!enfin si sa vous fait plaisir

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:31:20

Pour certaines personnes, les platines sont super faciles à avoir, sur n´importe quels niveaux tu sais.. :) ^^

valtos
valtos
Niveau 8
15 mai 2005 à 03:42:14

le design devrait être modifié bientot g un pote ki gere bien les design de site, et en plus de ca mon cousin est très bon dessinateur, il a fait un artwork de jo-beth casey ( ca tue...) elle sera sur la page d´accueil :)

il doit y avoir 4-5 platines ki m´ont fait c****, mais la pire c´etait de toute c´est incontestablement les vaches...j´ai mis la strat que j´ai utilisé sur mon site, je ressayerai peut etre je dis bien peut etre histoire d´avoir une trace video...mais je le deteste il pu ce challenge!
juste en dessous je mettrai les cibles à venise, j´ai recommencé pas mal de fois...

Merci ca m´encourage à compléter et à améliorer le site :D
( n´hésitez pas à poster sur le forum du site :)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:39:23

valtos sur ton site y a des images de persos ( dans la rubrique personnage bien sur) qui marche pas ( ya un carré avec une croix a l´intérieur) et en plus ta mis 2 fois dr. cortez ( ya celui a la bonne place et l´autre qui renplace cortez normale.

ps: a quand les description lol

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:25:36

kami:meme sur rumble in the jungle?

La vidéo du moment