CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ts2 ou ts3

gto3
gto3
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:51:58

que me conseiller vous entre le 2ou le 3 vu que beacoup d´entres vous preferentle 2 et etre decu par le 3.Surtout que le 2 est a 20 euros et le 3 a 60.Et que le 3 n´a pas le mode au feu.donc :svp: reponder.

gto3
gto3
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:47:15

:up:

Wargarurumon
Wargarurumon
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:59:12

Je te conseille vivement le TS3, bien sur il n´y a pas le mode au feu, mais dans le mode assaus, tu peut prendre la base ennemie et aussi bien la défendre, de plus question graphique, il surpasse le TS2.
Les armes ont été largement améliorée, par exemple, l´ELECTRO-OUTIL, a desormais 2 tir au lieu d´un seul!!
Et pour finir les niveaux d´arcade sont plus nombreux et les missions sont plus facile(si t´est un fan de simplicité)dans le TS3.

Sur ce si quelqu´un a quelque chose a ajouter :p)

gto3
gto3
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:08:47

mais justement c´est dommage que ca soit + facile et t´es sur que y a plus de niveau d´arcade car il me semblait qui en avait moins que le 2.pour l´intant j´hesite car il y une diference de prix d´age(j ai 13 ans)et pis ts2 a l´air comme meme, sur les topics,etre un hit(forum ts2) tandis que ts3 pas vu enormement de topics ou disait qu´il etait super.

Wargarurumon
Wargarurumon
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:12:03

ouais mais le 3 tu pourra plus tamuser mais ya plus de nieveau moi jai 18ans persos tu vas croire que jen nai 15 en regardant mon profil mais sest celui de mon petit frere.
Prend le 3 car les platines sont quand meme pareil donc taura autant de mal mais ya un truc qui est plus dure sur les TS3 cest gagner les distinctions mais jai fait un topic donc regarde dessus il sappelle timesplitters futur perfect

gto3
gto3
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:25:41

ok :merci: .je voudrais savoir combien il y a de vehicules;dans le 3(seulement en multi)et comment ils s´appelent et aussi esque le mapmaker est il mieux que le 2(car je crois quon peux plus faire un deuxieme etages.

mastercube3
mastercube3
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:37:22

en multi tre grosse deception car compares au 2 il ny a pas de mitrallieuse ni de tank ds le 2 les niveau sont meilleur normal les graphismes ds le 3 sont mieus mais je te conseille le 2 pas cher et bien

grandair
grandair
Niveau 4
28 avril 2005 à 08:46:31

le 3 !
+ de peso
de meilleurs armes

et arrete moi ts2 jlai vu à 15euro

Wargarurumon
Wargarurumon
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:49:49

mastercube3 ya des mitraillleuse met le niveau entarinement au si non crer une carte et yen na plus et pour les vehicules ya la siberie au soinon tui crere une carte et tu change le theme et taura dautre vehciule donc yen na 5 vehicules en tout mais prend le 3 puisque il est apres le 2

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:26:26

si tu prefere la duree de vie achete tt de suite ts2
si tu prefere les graphismes achete le 3

ya pas foto la duree de vie c en general mieux ke le graphisme dc le 2 est bcp mieux et de loin

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:29:00

en plus ts3 arrete pas de bugger ( o mais c ea ki creer ca) ds les moments fraticides de koi sarracher les cheveux et lediteur ossi narrete pas de bugger ( o je suis ds le ciel et je peux tirer a travers les murs ke c genial!)

nan franchement apres avoir fini ts3 a 100% au bout de 1 semaines et demi javais envi de chialer alors ke ts2 il me mank 2 mission en hard et qq platines ( la jen ai 47/48 en 2 semaines... blazage)

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:34:34

2 jours pour les 100%. lol ( ts3)

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:36:33

pas mal mais moi je jou pas en semaine(enfin je jou en cachette) dc cetait 2 jours un peu le soir et le mercredi

gto3
gto3
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:03:26

ok. :merci: .je vais prendre le 2.

jeremy1992
jeremy1992
Niveau 5
08 juillet 2005 à 03:04:20

Vous etes debiles ou quoi ts2 est 1000 fois mieux que ts3.