Il en est a 100% et sa cest déja sur le forum!!!!!
kevboss
Niveau 1
29 avril 2005 à 21:19:40
moi??chui a 80% du jeu dc si tu veu savoir comman gagné des person chui pa la bonne personne a ki fo dmandé...en tt k ya bien mieu ke moi pour te rep san érreur...tu veu un conseil?ba tu jou en difficille dan le mode histoir et tu gagne tjr des perso.ya telman de perso dan ce jeu douf!!!! et des nouvelles arme tu c pa comman en gagné??moi jai gagné la brique(normal) et le flingue a singe c tt....
kevboss
Niveau 1
29 avril 2005 à 21:21:52
si ya une page sur le forum ki parl de la facon dobtenir des nouvell arme tu veu bien mdir ou c stp???merci
Wargarurumon
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:09:39
pour obtenir tout les persos sest simple tu va dans galerie et tu te met sur une case vide tu regarde en haut ya un truc qui defile tu lis et cest bon tu fais se quil te dise
Darkbanana
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:15:15
je crois qu´on peut pas débloquer autre chose que la brique et le flingue à babouin... pareil pour les niveaux. c´est dommage parce qu´on s´en lasse vite des niveaux
Le_Faucheur
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:22:28
faut pas exagerer quand meme,et c´est pas parce que tu vas les gagner que tu t´en lassera pas plus vite.et au moins,plus personne ne nous demande:"comment qu´on debloque le site?" ou qqchose comme ça!