CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voyages temporelles de Crow

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:26:15

-en 1994 Crow fait des expériences sur des zombies, puis il y a un incident, les zombie s´échappent et bouffe tout le monde
Crow en réchappe et se rencontre lui mème ( crow du futur)

-en 2020 Crow aide crow vieu, patron U-genix pour que celui ci l´aide a s´aider en 1994

-en 1969 Crow s´associe a Kallos qui lui fournit des hommes de sont armée en échanges de la vie éternelles

-en 1924 Crow et sa bande d´allumée, ex sbire de kallos, font des fouilles sur une iles mais les anglais décident d´attaquer, Crow s´enfuie...

-en 2200 Crow a enfin reussis a atteindre l´immortalité, mais c´est aussi devenue un monstre,il décident de détruire l´humaniter grace a ses robots et Ultra-Net, c´est " la guerre des machines"...
Cortez détruit l´armée de times splitters, Crow retourne en 1924 pour arrétez cortez

-en 1924, Crow meurt suite a un combat contre des Cortez

Voila d´apres moi les grande lignes de l´histoire, ète vous d´accord avec moi?

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:34:06

Pour ce qui est de 1924, c´est sur l´île que se trouve les cristaux qui vont permettre à Crow de construire sa machine... Donc c´est ambigu voir abérant, puisqu´en 1994 il est encore jeune, il est donc loin d´être né en 1924. C´est peut-être comme pour la clef sur Bravoure à l´écossaise, Cortez se la donne lui-même mais on ne la ramasse jamais... donc on en reviens à la question fondamentale, qui était là avant, l´œuf ou la poule? :p) En tout cas pour ce qui est de l´ordre de ses voyages :
1. Crow jeune rencontre son lui vieux, et découvre pour la première fois les voyages dans le temps.
2. Crow jeune arrive en 2020 et aide Crow vieux pour que lui même l´aide en 1994, se qui créer une boucle comme on en voit pleins dans le jeux : la clef sur bravoure à l´écossaise, ou la scène avec les 4 Cortez dans Le Génie U-Genix.
3. 1969, Crow est devenu plus vieux, cad Crow Hippie. On ne sait dailleurs pas où il a passé ces quelques années... Il emprunte quelques hommes à Khallos pour construire sa base sur l´île écossaise.
Aprés je ne vois pas ce qu´il est allé foutre en 2200, comment il a pu créer en même temps les robots et la guerre des machines... Il y est probablement allé pour avoir une meilleur technologie, mai bon si il va en 2200 sans avoir créer les robots avant... bon je m´emmele les pinceaux et il faut avouer que c´est un gros bordel.

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:39:27

il a peut ètre profiter de ce chaos pour enfin crée les times splitters
Dans le niveau d´u-genix, on voit tres bien que " la chose" est un prototipe time splitters, il disparait et réaparait par moment

Crow crée la guerre des machines pour faire ses recherches en paix

Force-Noir-Vamp
Force-Noir-Vamp
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:54:02

oui

Geno85
Geno85
Niveau 5
21 avril 2005 à 01:07:34

Mais quelqu´un sait pourquoi à la fin de sa vie il dit rosebud ? J´ai pas vu le film, alors je comprend pas trop ce que ca veux dire...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:38:13

Ca c le grand mystère du film...
Quand à la guerre des machines Crow l´a faite pour détourner l´attention de ses expériences malsaines...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:21:59

Je pense que ce n´est pas crow qui a déclanché la guerre des machines...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:26:11

Oui, c´est plutot Terminator :D

Ah bon, je remonte un topic la?

link37
link37
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:21:54

oui tu galères :hap:

La vidéo du moment