Ce qui manque :
-les soldats genre Nikolaï et tout le bordel du barrage russe ( zombis boulimiques compris, j´aimais bien le fraguer, au lieu de ça ils nous ont juste gardé le variant sous le nom " la chose"
)
-En armes : la SBP90 était vachement plus belle que la SBP500 ! Y´a pas photo ! La 500, quand on l´a dans les mains ça fait un truc tout plat avec une petite lunette toute moche
alors que la SBP90 elle en avait, de la geule, vous trouvez pas ?
-Les acolytes JAUNE. C´est peut etre un détail pour vous, mais je suis obligé de jouer à TS2 pour me faire mes batailles acolytes vs zombis d´égouts ! Et comme les zombis sont... ternes, un peu de couleur vive ça faisait pas de mal ! 
-Des maps regrettées : complexe, rues, hangar et gouffre. Elles étaient géniales ! Eh ben a plus... Disparues...
Pour retrouver le plaisir de jeu d´antant, je rejoue souvent à TS2 ! Mais attention, les autres trucs de tsfp sont géniaux, je dis pas le contraire, mais quand je veut jouer avec ma SBP90 chérie, mon arme préférée du jeu, eh bin je suis quand même content de retrouver mes soldats du barrage, mes zombis et mes acolytes ^^