CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique en or pour les zoumbies

SSC
SSC
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:18:51

moi dès ma première rencontre avec les zombie je savais que le tire ds la tetes éta

SSC
SSC
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:20:02

moi dès ma première rencontre avec les zombie je savais que le tire ds la tetes était fatal,comme sur la pluspart des ennemis en mode histoire,en facile en tout cas,
ce n´est pas un exploit cette découverte

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:49:08

Tu peux pas prendre cette " découverte" au 2nd degré ? T´a 17 ans ( selon ton pseudo) tu dois pas être complètement con... On se doute bien que tu savais...

La connerie humaine n´a aucune limite....
Quand on crois l´avoir atteinte, il y a toujours quelqu´un pour la repousser encore plus loin...

No Comment, SwifT

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:22:12

Excellent ce topic. :fier:

Banish
Banish
Niveau 8
15 avril 2005 à 23:23:01

Heu, petit commentaire^^´

Dans le niveau " manoir de la folie", vers le début, Anya dit les mots suivant:

" Ce sont des vraiment des zombis Cortez! Visez la tête!"

Ou un truc du genre^^
Donc bref... pas besoin de Finir le jeu plusieurs fois alors qu´il suffit d´écouter Anya ou de posséder une certaine logique^^

Et puis, les headshots marchent contre tous, pourquoi les garder excluisivement pour les undead ^^

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:34:13

:ok: Award spécial de la perspicacité! :rire2:

nepel
nepel
Niveau 8
16 avril 2005 à 09:34:11

dans tout les fps, quand tu tire dans la tete, ca fait plus de degats que dans le corps.
c bien connu de tout le monde.
ta du en baver pour buter le princese si tu tirait dans les pieds :lol:

Agraf
Agraf
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:10:08

c clair!!!!le point sur le topic ca veut quand même pas dire qu il a recu l accord du modero ce topic non???parce que sinon le modero il est un peu con sur les bords.ah et comme l a dit Banish anya dit bien de viser la tête contre les zombies.(mais peut etre que notre ami a configuré sa play en anglais pour gouter aux joies de la VO mais que malheuresement il ne comprend pas l anglais... en tout cas:Quelle imbecile mais il nous aura quand même bien fait rire!)

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:11:21

Y´a pas de modo...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:15:19

meme sans y avoir joué,je le savais! :-)

SSC
SSC
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:28:03

Tout ceux qui ont un brin d´intelligence,savent que les tirs dans la tetes sont très mortel et très efficace :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 10:04:15

oui mais force noir n´est pas comme tout le monde, il s´amuse a poluer tout les forum juste pour le plaisir et se fait insulter par tout le monde(j crois meme qu´il aime ca :rire: )

donc, force noir,tu peut retourner sur le forum de MGS3 ou tes déja super connu et ne plus revenir ici foutre la merde!! :sors:

knightxan
knightxan
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:57:14

dsl, moi je ne prends que les techniques en platine....
L´or ne m´interresse plus... :)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:14:04

trop bieeeen la technique ca marche ! si si jvous jure :sarcastic:

Agraf
Agraf
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:22:34

Ah!!!il aime ca en plus!!!
alors ma s***** tu le sent mon gros pad tout humide de sueur hein tu le sent?Mange mon laser,il est long et dur aller MANGE-LE!!!!!Moi et Oleg on va t´apprendre a tirer...oh oui comme un dieu que tu va tirer!le seul secret c qu il faut viser la tête...bien profond oh oui.

PS; je pris d´avance toutes les personnes ne soufrant pas de masochismes ou de profonde stupidité de me pardonner ce message mais je voulais que Force noir tante est un bon souvenirs de TS avant d´aller se faire ------ ailleur(sur le forum de manhunt par exemple)

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:25:53

Loooooooooooooooooooooooooooooooool
Tu c´est que sur turok 1, un des tout premier fps une balle dans la tete de n´importe koi tué l´advairsaire :D Mais bon vu que ta 4 ans tu devait pas ètre naie

Agraf
Agraf
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:47:12

:up: :up: mes amis!!!il ne faut pas que ce super topic de lynchage de force noir vamp tombe a l´eau!!!
Vous avez eu une mauvaises journée???vous avez envi de passer vos nerfs sur quelqu´un???c´est ici le topic qu´il vous faut!!!ce cretin est la pour en prendre plein la gueule!!!allez-y, déchainez-vous!!!

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:52:05

je vien de lire ta teknike . .. tout le monde le savai je pense ! mé bon c kan meme sympa de dire une teknike ke tu as trouvé ! :rire:

Rider_55
Rider_55
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:49:17

Mort de rire, dans le niveau " Manoir de la folie" quand tu rentres dans la salle avec la table de billard Anya dit: " Si ce sont vraiment des zombies, visez la tête" pas besoin de finir le jeu 4fois, decidemment, il est comme les zombies lui, ca reflechis pas et surtout pas attentif

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:23:34

C´est pas pour le défendre mais toi non plus t´es pas attentif... si tu lisais les messages ( ca va yen a 2 pages ca va pas te buter ) tu verrais que qqn a fait exactement la même remarque...

Et je tiens aussi a dire que ceux qui réagissent à propos du topic en lui même sont aussi bien membré en ce qui concerne la masse du cerveau...
Evidemment que tout le monde le savait c´est pas la peine de le dire !

No COmmenT , SwifT

:dehors: