J´espère que ce n´est pas le dernier volet parceque je n´aimerais pas rester sur une impression mitigé...
Bon, le mode histoire est vraiment excellent par rapport à celui de TS2, y´a pas de doute la dessus, et puis quand on vois celui du un, y´a vraiment beaucoup d´efforts qui ont étés fournis de ce côté là. Néanmoins, dans un éventuel TS4, j´aimerais un VRAI mode histoire, comme celui des ténors du genre... Je veut dire des persos avec des personalitées plus poussés, un scénario plus complexe... et surtout un meilleur chrono.
Le multi est moins bien que celui de TS2, ça va pour les niveaux, les armes et les persos, enfin ce n´est que mon avis. Bon, y´a le online qui vient remonter le niveau, quand même.
Les défis et les ligues sont presque tous sans interêt, ou en tout cas un interêt moindre que ceux de TS2, je dit ça parceque j´y ait un peu rejouer hier soir, et je me rend compte qu´il est quand même super à pleins de niveaux.
L´éditeur de TS:FP est bien mieux que celui de TS2 mais il y´a encore bien des choses à améliorer. Par exemple, il pourraient mettre un espace infini mais que ça prennent plus de place sur la carte mémoire.
Bref, pleins de choses à améliorer pour atteindre le TS ultime, à part si le TS ultime, c´est TS2...