CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier volet dapre vous......

dimi124
dimi124
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:14:17

Moi je pense ke non la cinematike de fin se coupe trop vite et pi arrter timesplinter sa serai horrible

pourtant la menace et eliminer mais bon il pourrait trouver un truc du genre keleke time splinteron survecu a lexplosion temporelle donner vos idée pour un 4 e volet

nepel
nepel
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:19:37

moi je pense que c t le dernier parcque meme si ce snt des suite, ce sont toujours les meme histoire ( on voyage dans le temps).
je pense que le public va se lasser.
la seule chose qui ^peut sauver la serie, c un ecellent mode multijoueur.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:32:37

J´espère que ce n´est pas le dernier volet parceque je n´aimerais pas rester sur une impression mitigé...
Bon, le mode histoire est vraiment excellent par rapport à celui de TS2, y´a pas de doute la dessus, et puis quand on vois celui du un, y´a vraiment beaucoup d´efforts qui ont étés fournis de ce côté là. Néanmoins, dans un éventuel TS4, j´aimerais un VRAI mode histoire, comme celui des ténors du genre... Je veut dire des persos avec des personalitées plus poussés, un scénario plus complexe... et surtout un meilleur chrono.
Le multi est moins bien que celui de TS2, ça va pour les niveaux, les armes et les persos, enfin ce n´est que mon avis. Bon, y´a le online qui vient remonter le niveau, quand même.
Les défis et les ligues sont presque tous sans interêt, ou en tout cas un interêt moindre que ceux de TS2, je dit ça parceque j´y ait un peu rejouer hier soir, et je me rend compte qu´il est quand même super à pleins de niveaux.
L´éditeur de TS:FP est bien mieux que celui de TS2 mais il y´a encore bien des choses à améliorer. Par exemple, il pourraient mettre un espace infini mais que ça prennent plus de place sur la carte mémoire.
Bref, pleins de choses à améliorer pour atteindre le TS ultime, à part si le TS ultime, c´est TS2...

willdo
willdo
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:22:05

moi je pense pas que ca sera le dernier, car à la fin, quand Crow meurt il dit " Rosebud", au début je comprenais pas ce qu´il disait et j´ai mis les sous-titres, et donc ce/cette " Rosebud" à surement un lien avec Crow... enfin pour l´instant il faut que je décroche l´or dans tous les défis pour avoir Jed :-d . ...... :-(( c´est pas gagné ( c´est le seul qui me reste :snif: )

seb]
seb]
Niveau 15
13 avril 2005 à 17:41:15

j espere qu il yen aura d autre

venez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1307355-1-0-1-0-0.htm

pour donner des idées j enverrai au dev des fois que...

La vidéo du moment